Deux jeux, pour un concours mode inédit.

Blancheporte, qui revendique la mode accessible pour tous, n’a pas dit son dernier mot avec le jeu marketing. Après un premier succès avec le casting #FabuleuseQuinqua, qui a motivé près de 10 000 candidatures pour devenir la nouvelle égérie de l’enseigne, Blancheporte réitère et prolonge l’expérience avec un Battle des 3 meilleures candidates retenues pour ce grand casting. Jusqu’au 11 avril, vous êtes donc invités sur la page du casting pour voter et élire la nouvelle égérie de Blancheporte, qui livre ici une expérience inédite autour de la mode. Chaque candidate est « coachée » par une blogueuse mode : vous découvrirez Nina (du blog Ninaah Bulles), pétillante et pleine d’énergie qui transmets à Nathalie, son inspiration folk et bohème. Vous découvrirez également Camille (du blog Jenychooz), une fashionata assumée qui emmène Valérie sur les chemins d’une mode graphique et colorée. Et enfin, Corinne (du blog La Provinciale), une véritable amoureuse de la mode qui a guidé Laurence vers un dressing tout en détails chics. Une aventure 100% mode que Blancheporte raconte de façon passionnelle sur son site, en présentant les coulisses du jeu concours, le shooting photo en direct du studio grâce à un reportage vidéo. Un condensé de contenus qui engage les passionnés de mode, de tous âges et de tous horizons : un levier de promotion efficace pour Blancheporte qui assure une prise de parole originale et fait sensation auprès de ses clientes.

Le casting #fabuleusequinqua de Blancheporte

Blancheporte transforme ses fidèles clients en ambassadrices de l’enseigne avec ce nouveau jeu concours.

Le Battle 100% mode.

Le jeu est la fondation de cette aventure. En choisissant la technologie Kimple et son application Battle, le jeu permet à la fois de présenter l’univers du concours, les actrices de cet événement mode, mais surtout un module de vote participatif qui permettra à Blancheporte d’élire et de récompenser non seulement la nouvelle égérie, ambassadrice de l’enseigne mais aussi les participants qui auront l’occasion de gagner leur look de l’été made in Blancheporte. Le Battle a cet avantage de pouvoir créer des sessions de votes interactives et animées : en cliquant sur le modèle de votre choix, la mécanique de jeu vous révèle instantanément les tendances de votes sur l’ensemble des participants. Kimple renforce enfin la viralité de votre opérations avec toutes ses fonctionnalités de partages sur les réseaux sociaux, un levier naturel pour booster le trafic et la promotion de votre opération.

Le casting #fabuleusequinqua de Blancheporte

Dans ce jeu concours, les finalistes étaient confrontées les unes aux autres sous forme de battle. Les participants devaient voter pour leur candidate préférée.

Un succès qui a du style.

Ce deuxième volet du casting #FabuleuseQuinqua est dores et déjà à coup sûr une réussite. Depuis son lancement, le jeu a su engagé près de 13 000 participants, un chiffre significatif puisqu’il dépasse déjà les performances de la première séquence qui a eu lieu en tout début d’année. Le jeu a également été relayé plus de 1800 fois sur les réseaux sociaux, preuve de l’engagement d’une audience, qui s’investit dans ce grand concours de mode, une recette marketing qui mixe shopping, jeu marketing et mode à la perfection de la part de Blancheporte.

Le casting #fabuleusequinqua de Blancheporte

Le jeu concours propose une expérience de marque inédite où les gagnantes vont vivre une journée mode inoubliable et figurer dans la nouvelle collection de l’enseigne.

Découvrez le grand casting #FabuleuseQuinqua organisé par Blancheporte.

Le casting #fabuleusequinqua de Blancheporte

Le casting #fabuleusequinqua organisé par Blancheporte.

Site internet : www.blancheporte.fr
Page Facebook officielle : www.facebook.com/blancheporte