Mode : Blancheporte renouvelle son casting photo pour la 5ème édition.

Jeu concours Blancheporte Casting

Nouvelle édition, nouveau jeu concours.

Après un succès remarqué lors de sa dernière édition, Blancheporte renouvelle son casting et part à la recherche de ses nouvelles égéries. Pour sa 5ème édition, le Casting Blancheporte voit grand ! Cette année, l’enseigne cherche 8 femmes. 8 personnalités pour refléter la belle diversité des femmes d’aujourd’hui. Blancheporte engage toutes ces femmes qui prouvent que la vie est belle après 50 ans, quelle que soit leur taille ou leur morphologie. L’intention de cette expérience est avant tout celle d’un message clair : avec Blancheporte, il n’y a pas d’âge pour avoir du peps et incarner une certaine idée de la féminité.

Jeu concours casting Blancheporte
Sur son site internet, Blancheporte lance officiellement la 5ème édition de son casting mode.

Souriez, vous êtes castée !

Pour toutes ces fabuleuses femmes, Blancheporte a donc imaginé avec la solution Kimple, un nouveau concours photo pour réaliser la 5ème édition de son casting historique. En utilisant notre plateforme, Blanche porte propose à toutes ses participantes de passer le casting en répondant dans un premier temps, à quelques questions sur leur personnalité, leurs motivations, mais aussi sur leur dressing idéal puis vient le moment d’envoyer ses photos, en portrait puis en silhouette. Une application qui vous permet à la fois de qualifier vos participantes, d’en savoir plus sur leurs personnalités mais aussi de créer un grand casting digital, de quoi engager la cible féminine et quinquagénaire avec l’enseigne.

Jeu concours casting Blancheporte
Après avoir répondu à un questionnaire, les participantes envoient leur photo grâce à notre module d’import.

Quand Blancheporte rencontre ses clientes.

Pour cette 5ème édition, Blancheporte ne retiendra donc que 8 candidatures, 8 femmes de 50 ans et plus, prêtes à vivre une séance photo exceptionnelle. En effet, le 20 avril, les heureuses gagnantes auront la chance de participer à une journée de rêve pour une séance photo avec le photographe Homard Payette, coiffeur-maquilleur et styliste, mais aussi leur dressing de rêves et pleins d’autres cadeaux surprises. Nous en parlions dans notre livre blanc sur les dotations, Blancheporte renouvelle une expérience inédite qui, l’an dernier, avait engagé près de 10 000 participantes pour ce casting hors du commun.

À découvrir dès maintenant sur le site de Blancheporte.

Jeu concours casting Blancheporte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.