Un blog, tout beau tout neuf.

Nous jouons depuis la nuit des temps. Il n’y a pas d’âge pour jouer, que l’on ait 7 ou 77 ans, c’est marqué au dos de la boite. Voilà pourquoi est né Kimple.

Informer, partager, accompagner et conseiller les marques : c’est notre mission au travers de ces prochains récits. Au cours des derniers mois, les remarques de nos clients nous ont permis d’avancer. Aujourd’hui, Kimple veut offrir la meilleure expérience pour créer des jeux concours.

Tout ce qu’il faut pour être inspiré.

Ce blog a pour mission de vous chuchoter régulièrement de nouveaux contenus : des livres blancs, des études de cas, de précieux conseils, des nouveautés, de l’actu. La direction nous a confié cette tâche : bosser efficacement, sans relâche, les campagnes de nos clients. Kimple, c’est une équipe avertie, fan de marques et de jeu-vidéo, soucieux de la santé de leurs clients.

Chers « marketeux », chers communicants, ayez enfin toute la liberté d’imaginer et de créer des jeux formidables ! Les fonctionnalités de Kimple sont là pour ça. L’important est de vous offrir ce dont vous avez besoin, en quelques clics. Nous traduisons chaque enjeu marketing  par un concept de jeu pertinent.

25, c’est le nombre de jeux que nous proposons aujourd’hui. Mais nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin.

15, c’est le nombre de professionnels qui oeuvrent chaque jour à la bonne marche de votre outil. Chefs de projets, développeurs, graphistes, parents et consommateurs éclairés :

Le support, c’est notre marque de fabrique. A l’autre bout du fil, une voix humaine vous répond. La relation avec nos clients n’est pas uniquement virtuelle, encore heureux ! Nous connaissons nos clients, au delà de Linkedin ou Viadeo.

Vous êtes entrain de nous lire et vous nous plaisez déjà. Êtes-vous prêts pour cette belle aventure humaine ?

Rencontrons-nous.