Brice ne passe pas inaperçu. La célèbre enseigne joue la carte du look chic et décontracté pour toucher et convaincre les hommes désireux de se sentir classe et séduisants en restant simple. Des valeurs que nous partageons, et que nous retrouvons au cours d’une opération spéciale Saint-Valentin en partenariat avec Interflora. L’homme Brice a donc eu l’émotion à fleur de peau, et il était question de fleurs à l’occasion de la fête des amoureux où chaque participant pouvait tenter de remporter un bouquet de roses à adresser à son âme soeur directement depuis l’application. Quoi de plus romantique comme attention ? C’est aussi tout l’attrait de ce jeu qui a su mettre en avant un scénario émotionnellement sensible pour capter l’attention de la cible visée et engager une « relation » plus intime entre la marque et ses adeptes clients.

Jeu concours Saint Valentin par Brice

Un partenariat inédit et surprenant, c’est aussi un argument d’influence pour votre prochain jeu concours.

Comment Brice a su donc séduire plus de 14000 participants ? En portant son choix sur une application instant gagnant, meilleur relai de trafic pour une opération marketing associé au temps fort de la Saint-Valentin : le principe du jeu est simple, gratter le bouquet final pour découvrir instantanément si le participant remporter un des nombreux cadeaux mis en jeu. Une fois que le gain est révélé, chaque participant pouvait dès lors remplir un second formulaire pour adresser le message à sa (ou son) dulcinée, l’occasion de renforcer les liens du couple mais aussi et surtout, ce lien privilégié partagé avec l’enseigne Brice qui oeuvre chaque jour, à porter l’homme sur le devant de la scène de la mode en faisant rayonner ses valeurs et son identité de marque. D’autres opérations avec Kimple réveilleront très certainement l’homme séduisant et charismatique qui sommeille en chacun de nous, messieurs.

Jeu concours Saint Valentin par Brice

Les gagnants du jeu concours peuvent renseigner le nom prénom et adresse du destinataire qui recevra son bouquet à domicile.