Transports : c’est Noël avant l’heure dans le dernier jeu concours de Motoblouz.

Jeu concours Motoblouz Noel

C’est Noël, avant Noël.

Motoblouz.com est aujourd’hui le leader dans la distribution d’équipements et d’accessoires motard, moto et scooter en ligne. Animé par une équipe jeune et passionnée de 70 personnes qui œuvrent au quotidien pour conseiller et accompagner motards et scootéristes, le site propose les meilleures marques, les meilleurs produits, les meilleurs prix du net, avec un choix toujours plus grand ! À l’approche de Noël, Motoblouz a donc décidé d’animer son site e-commerce et de renforcer son statut de leader en misant sur le jeu marketing pour accélérer l’engagement de ses consommateurs et passer une vitesse supplémentaire pour conquérir de nouveaux adeptes des deux roues.

Jeu concours Noël Motoblouz
Pour générer du trafic, Motoblouz assure la promotion du jeu concours sur sa page d’accueil.

Un jeu concours de Noël 100% gagnant pour les participants.

À l’occasion de Noël, la société a donc organisé un jeu concours 100% gagnant : le meilleur argument pour générer du trafic et convaincre les visiteurs du site de tenter leur chance et découvrir Motoblouz grâce au jeu concours. Disponible jusqu’au 23 novembre, bien avant la frénésie de Noël, Motoblouz anticipe les futurs achats de ses fidèles clients en suggérant une opération instant gagnant spécial Noël, à partir de notre application Scratch, le jeu de grattage. Le jeu concours est d’autant plus attractif car Motoblouz propose un panel de dotations hyper captivante : près de 3000 euros de lots à gagner dont une tenue moto d’une valeur de 700 euros au choix à gagner par tirage au sort, mais aussi des GPS, des Intercoms, des bons d’achats à remporter directement grâce au jeu de grattage. De quoi ravir les plus fervents motards en recherche de bons plans en période de fêtes.

Jeu concours Noël Motoblouz
Motoblouz mise sur un instant 100% gagnant pour engager les visiteurs de son site e-commerce.

Une stratégie marketing engageante !

Le jeu concours a déjà engagé près de 3000 participants uniques dont 80% en moyenne ont accepté de s’abonner à la newsletter de la société. Le jeu continuera sa progression jusqu’au 23 novembre. La recette marketing fonctionne dans cette logique où la marque anticipe un temps fort incontournable de l’année et crée la surprise en proposant un jeu concours inédit, à une période teasing où les marques en général, n’ont pas encore lancer officiellement leurs opérations de Noël autour du calendrier de l’avent pour 80% d’entre elles.

Jeu concours Noël Motoblouz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.