Lancez-vous.

Le nom intrigue et attire. Cette mécanique de jeu-concours est redoutable dans votre stratégie d’acquisition. Un clic ! C’est ce qui fera la différence pour découvrir si oui ou non, chaque participant remporte un cadeau. Ce modèle de jeu « éclair » stimule et capte plus simplement, l’attention de votre communauté.  Avec Kimple, quelques minutes suffisent pour créer votre instant-gagnant.

Personnalisez votre tirage au sort.

Sélectionnez l’instant gagnant. Ainsi, vous pouvez déterminer au cours de la journée, les périodes gagnantes en définissant une heure de début et une heure de fin.

perso_instant-gagnant

Annoncez vos donations.

Depuis la plateforme, ajoutez vos donations. C’est très simple et incontournable pour créer votre prochain jeu instant gagnant. Comment faire ? Il vous suffit de préciser le titre de votre dotation, d’ajouter une image, de décrire votre lot, de mentionner sa valeur ainsi que sa quantité.

Les dotations sont des facteurs importants qui permettront de stimuler l’intérêt de vos participants au jeu-concours. La nature du cadeau, aussi prestigieuse qu’elle soit, engagera à plusieurs degrés votre communauté. Des valeurs sûres ? Automobiles, voyages ou les dernières tendances High Tech, ces trois options sont les plus convoitées.

Planifiez la distribution de vos lots.

Choisissez de quelle manière vous allez distribuer vos dotations pendant votre jeu-concours :

  • ALÉATOIRE : notre outil planifie automatiquement la distribution de vos lots, en respectant la date de début et de fin de votre opération.
  • PERSONNALISÉE : maitrisez l’attribution de vos récompenses en organisant un calendrier précis de distribution pour chaque dotation. Sélectionnez votre dotation et configurez depuis la plateforme, une date ainsi qu’une heure précise pour attribuer ce lot à vos participants.

     

 

Quels sont les avantages de l’instant-gagnant ?

Qualifiez rapidement vos participants grâce à un format de jeu court et non rébarbatif.

Augmentez l’engagement de vos participants en les invitant à rejouer ponctuellement si ils ont perdu. Kimple vous permet de configurer le nombre de parties attribuées à un participant par jour.

Faites le plein de viralité, en ajoutant les boutons de partage Facebook et Twitter ainsi que le bouton d’invitations Facebook sur votre écran « Après participation ». Plus la donation sera inédite, plus le bouche à oreille se fera naturellement.