Le mercredi 24 Juin, c’est le début des soldes. Nous annonçons l’arrivée d’un nouveau jeu, le « juste prix ».

Basée sur les réflexes et la rapidité, ce jeu est un outil d’aide à la vente. Tout en présentant un nouveau produit dans le cadre d’une nouvelle campagne de communication, vous conditionnez par le jeu, un comportement d’achat. Le juste prix vous permet de mettre en scène un produit, une promotion, avec une mécanique simple. C’est avant tout un challenge captivant, où chaque participant sera impliqué dans l’actualité d’une marque et sa saisonnalité.

juste-prix-jeu-concours

Quels sont les objectifs ?

De l’engagement de la communauté jusqu’au déclenchement de l’acte d’achat, chacun est sollicité par la marque dans une démarche ludique, pour découvrir un produit et créer le besoin par le jeu. Le juste prix est avant tout un levier de promotion, une vitrine divertissante qui présente une identité de produit, son caractère et surtout sa valeur. Avec une mécanique saisissante, vous stimulez la viralité de votre opération sur les réseaux sociaux et dynamiser la notoriété d’un produit par exemple, en se détachant d’une campagne d’affichage classique. Récoltez des

Comment ça marche ?

Dans votre back-office Kimple, vous configurez dans un premier temps, le prix de l’objet. Vous pouvez ensuite personnaliser les indices de jeu : plus haut ou plus bas, chaud ou froid, par exemple. Lorsque le participant renseignera un prix, le module affichera cet indice pour orienter sa réflexion et ses actions de jeu. Configurez enfin le temps de jeu afin d’augmenter l’intensité du challenge. Chaque partie enregistrera un score, calculé en fonction du temps et du nombre de tentatives réalisés par le participant.