Démarrons cette année en prenant de bonnes résolutions. Le sport, c’est la santé ! Ainsi Mitsubishi Motors, partenaire officiel de la Fédération Française d’Athlétisme, encourage sa communauté et défend fièrement les valeurs de la marque :sportivité, émotion et performance, avec un profond souci d’éco-responsabilité. Au travers de la « Technologie Grandeur Nature », le constructeur automobile a lancé cette année deux opérations de jeux concours emblématiques.

Les sports d’hiver approchent à grand pas. Et quoi de mieux que de partir le temps d’un week-end, dévaler les pistes et s’évader au grand air. Chose promise, chose due avec ce nouveau jeu-concours spécialement imaginé pour l’occasion. En répondant correctement aux questions, tentez de gagner un week-end pour deux personnes à Serre-Chevalier chez Luc Alphand et évadez-vous au cœur des Alpes avec Mitsubishi.

ski

Le jeu est accessible ici : http://sportgrandeurnature.fr/jeuxconcours/

À l’occasion de l’Ekiden de Paris® 2015, une course originale venue du Japon, Mitsubishi crée l’événement avec un jeu concours inédit. Cette édition propose ainsi aux coureurs de parcourir la distance de 42,195km sous forme de relais de 6 équipiers, tout au long d’un parcours prestigieux dans la plus belle ville du monde. À cette occasion, Mitsubishi Motors a organisé un concours photo inédit accessible à tous les passionnés de course à pied. En partageant leur selfie « #running », chaque participant devait récolter un maximum de Likes pour tenter de remporter son dossard de course ainsi que de nombreux cadeaux thématiques (des packs de nutrition, des chaussures de running, des bons d’achats ainsi que des t-shirts).

 ekiden-fond