Elles sont là. Nous vous dévoilons deux nouvelles applications : la jauge sociale et la jauge sociale Twitter. Le principe est simple, plus le nombre de participants augmente, plus les cadeaux prennent de la valeur.  Aujourd’hui, nous vous proposons de tester ces deux mécaniques et de remporter pour l’occasion, de nombreux cadeaux généreusement offert par l’équipe de Kimple. 

Faites décoller vos résultats avec la jauge sociale.

Tout comme les montgolfières, plus la puissance de chauffe est intense, plus le ballon s’élève. La jauge sociale part de cette règle simple : plus le nombre de participations est fort, plus la jauge augmente et s’anime. Tout l’enjeu de l’application réside dans cet objectif de qualifier rapidement de nouveaux contacts et de créer de la viralité. Faites grimper la jauge grâce au nombre de participants et débloquer des paliers de cadeaux toujours plus attrayants pour engager votre communauté. Le but du jeu est simple : chaque participant doit remplir uniquement le formulaire de participation. Pour chaque nouvelle participation, un crédit est ajouté à la jauge qui s’animera automatiquement lors de la validation du joueur. Selon les paliers que vous avez configuré via la solution Kimple, des niveaux de cadeaux pourront ainsi être atteints et débloqués. Ce qui permettra de rendre le jeu plus attractif étant donné que plus le nombre de participations augmente, plus la valeur des cadeaux est importante.

jauge

Testez dès maintenant la jauge sociale.

Devenez la nouvelle tendance d’actualité sur Twitter.

On ne s’arrête pas en si bon chemin ! La jauge sociale est également disponible sur le réseau social Twitter. Désormais, révélez votre marque en associant une campagne de jeu au partage d’un tweet personnalisé avec un #hashtag que vous configurez depuis la plateforme. Plus le nombre de tweets est important, plus la jauge réagira en conséquence. L’objectif pour chaque client sera de créer de nouvelles tendances sur les fils d’actualité Twitter et d’assurer un maximum de notoriété sur l’un des réseaux sociaux les plus visités quotidiennement. L’application reconnaitra automatiquement tous les tweets générés depuis le jeu, incluant le #hashtag désiré. Pour chaque nouveau tweet, la jauge s’animera et augmentera pour atteindre les différents paliers de dotations.

jaugetwitter

Testez dès maintenant la nouvelle jauge sociale Twitter.

Si l’on résume les objectifs de ces deux applications, voici les grandes lignes à retenir pour vos prochaines campagnes marketing :

  • Plus de viralité avec des applications basées sur le trafic direct et les invitations sociales.
  • Plus d’engagement avec la configuration de niveaux de dotations surprises en fonction du taux de participation.
  • Plus d’acquisition avec une application simple dont la mécanique dépend du simple formulaire de participation.
  • Plus de notoriété avec des outils viraux automatisés et la possibilité de créer une tendance d’actualité sur Twitter.