Explorer une nouvelle destination grâce au jeu concours, avec Air France.

Jeu concours Air France

Bienvenue au Costa Rica.

À mi-chemin entre le Pacifique et la mer des Caraïbes, au cœur de la chaîne volcanique qui traverse le territoire du nord au sud, le Costa Rica, petit par sa taille et grand par son patrimoine naturel, représente la troisième nation au monde en termes de biodiversité. De quoi rêver. C’est une destination idyllique pour laquelle Air France assure la promotion et propose un tout nouveau jeu concours plein d’aventures, à la découverte de ce territoire.

Jeu concours Air France Costa Rica
Explorez le Costa Rica dans le dernier jeu concours d’Air France.

Jouer et voyager en même temps.

Pas moins de 3 jeux différents, tirés de notre catalogue, combinés dans une même opération, vous invite donc à découvrir le Costa Rica de la manière la plus ludique qui soit. Ainsi, les participants doivent relever plusieurs défis. Première escale, avec le jeu du mot mystère où il était question de retrouver par le biais d’un indice, le surnom donné aux habitants du Costa Rica. Une étape ludique pour se familiariser déjà avec la culture locale. Une fois la réponse trouvée, les participants sont ensuite embarqués dans le décor et la faune locale : grâce au jeu des différences, les joueurs doivent ensuite retrouver le Quetzal parmi les Aras, un oiseau typique du Costa Rica. Habilement dissimulé dans le décor, le participant doit faire preuve de réflexe pour trouver et cliquer sur l’animal afin de passer à l’étape suivante. Dernière escale du jeu concours, un jeu animé et divertissant inspiré de notre application Cut Cut, où les participants doivent en moins d’une minute, couper un maximum d’ananas, fruit largement répandu dans le pays, tout en préservant la flore locale. Le but du jeu est simple : réaliser le meilleur score du jeu et ainsi, tenter de remporter le Saint Graal : un voyage pour 2 personnes direction le Costa Rica.

Jeu concours Air France Costa Rica
Trouvez le mot mystère pour passer à l’étape suivante.

Embarquement immédiat.

Grâce au jeu concours, Air France engage les futurs vacanciers autour d’une destination inédite, en proposant une aventure digitale ludique et culturelle, où chaque jeu est une invitation à la découverte. En ligne depuis le 20 octobre, le jeu concours a déjà embarqué près de 45 000 participants. Avec un taux d’opt-in approchant les 68%, le jeu est un véritable levier de promotion pour la compagnie aérienne qui tout au long de l’année, est soucieuse de proposer à ses clients, les meilleures expériences de voyages. Un premier essai très concluant, où le Costa Rica est mis à l’honneur grâce au jeu marketing.

Jeu concours Air France Costa Rica
Dans ce jeu, coupez un maximum de fruits pour gagner des points.

Découvrez le jeu concours « Explore Costa Rica » jusqu’au 30 octobre.

Jeu concours Air France Costa Rica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *