Victime de son succès !

La société Brossard, connue et reconnue pour ses « Savane », ses brownies, ses cakes, ses pains d’épices, ses boudoirs et les biscuits à la cuillère, a été finalement victime de son succès à l’occasion d’un jeu concours inédit lancé le 02 mai dernier. À la demande générale, le grand jeu Savane 2017 a donc été prolongé jusqu’au 09 juillet prochain. Directement inspiré par l’univers des célèbres Savanes, Brossard plonge ses clients dans une aventure ludique en proposant un jeu tiré de l’univers du safari. En effet, nous y retrouvons les égéries de l’enseigne dans un scénario 100% « Savanesque » où les participants peuvent tenter de remporter chaque semaine, un rêve d’aventure pour 2 enfants de 7 à 12 ans ainsi que des kits personnalisés de la marque.

savane-1

Le jeu concours on-pack, la bonne tendance !

Avec la plateforme Kimple, la société Brossard a donc imaginé un jeu concours on-pack, où chaque participant pouvait accéder au jeu concours en récupérant un code unique disponible sur les produits Pack Savane disponibles en rayons. Ce code donne ainsi accès, grâce à notre solution Kimple, à un grand jeu instant gagnant inspiré de notre mécanique Scratch pour tenter de remporter l’une des nombreuses dotations mises en jeu. En renseignant ainsi son code, le participant devait gratter une image pour découvrir si oui ou non il remportait un cadeau. Le design du jeu a toute son importance et propose ainsi aux clients, une aventure de jeu divertissante qui récompense ainsi chaque achat en point de vente. Un levier d’engagement et de fidélisation efficace où le jeu concours prend ainsi toute son importance et incite les consommateurs à multiplier leurs chances de gains en achetant de ce fait, plus de produits de la marque.

savane-2

Plus de produits donc plus de chances.

Ainsi, en créant un point de contact entre l’acte d’achat en point et le digital, Brossard entretient un lien direct avec ses clients en proposant une expérience de marque habile, où le jeu concours fidélise par la récompense mais permet également la mémorisation produit et crée l’envie d’acheter. En remplissant ces objectifs marketing, l’opération Savane a donc connu un franc succès en touchant près de 13 000 participants, donc autant de produits vendus en magasins pour participer au concours. Succès constaté, la société a donc décidé de prolonger l’expérience de jeu, pour le grand plaisir de ses clients qui ont donc jusqu’au 09 juillet pour tenter leur chance, et se faire plaisir également avec la gamme Savane de Brossard.

ezgif.com-gif-maker (2)

Site internet : Brossard
Page Facebook officielle : Brossard