Halloween, le temps forts dont il ne faut pas avoir peur.

Halloween est un temps fort de l’année pour animer votre communauté et proposer un scénario de jeu concours qui va placer les participants dans une aventure digitale « horriblement » engageante sur le thème du déguisement. Gifi l’a très bien compris et lance un tout nouveau concours photo en partenariat avec le parc d’attraction Walibi et le château Le Stelsia du 15 au 31 octobre sur sa page Facebook. L’objectif de ce jeu est simple : chaque participant doit envoyer la photo de son meilleur déguisement pour participer et tenter de remporter de nombreux cadeaux. Le concours photo, disponible dans la plateforme Kimple, a donc permis à Gifi de déployer une galerie spéciale Halloween, qui a déjà conquis plus de 200 participants et proposer des mises en situation inédites.

Grand jeu concours spécial Halloween réalisé par les magasins Gifi

Gifi anime la fête d’Halloween, avec un nouveau jeu concours en partenariat avec le parc Walibi.

Se prendre en photo, c’est s’engager avec la marque.

Grâce à notre technologie, le concours photo vous permet de mettre en place un dispositif complet sur le partage de photos intégrant un système de vote avancé, ainsi qu’un module de galerie 100% personnalisable aussi bien dans le traitement et la modération des clichés, que dans l’organisation des photos avec un système de classement précis et des fonctionnalités virales diverses pour assurer la promotion de votre opération sur les réseaux sociaux.

Grand jeu concours spécial Halloween réalisé par les magasins Gifi

Dans ce jeu concours, les participants devaient envoyer le plus terrifiant des déguisements.

De l’engagement ! C’est l’objectif principal de cette opération qui invitent chaque participant à devenir acteur de son jeu, et un levier de promotion également associé à l’annonceur qui déploie un partenariat avec deux autres acteurs dans le domaine du loisir, un renfort marketing qui vise à rassembler plus d’audience et à assurer une vitrine promotionnelle forte grâce à une scénario de jeu graphiquement au point, rendu possible grâce à la flexibilité et le réalisme de la plateforme Kimple. Ainsi, par l’intermédiaire de ce jeu concours, Gifi engage la promotion de sa collection Halloween, et invitent les participants à commander directement sur le site de Gifi, un des nombreux déguisements disponibles dans la gamme. Une stratégie marketing redoutable pour stimuler un comportement d’achat et engager le participant dans une logique de consommation traduite et induite par le vecteur du jeu en tant que média de communication.

Grand jeu concours spécial Halloween réalisé par les magasins Gifi

Ce jeu concours a permis à Gifi de présenter sa collection de déguisement spécialement prévus pour Halloween.

Découvrez le grand jeu Spécial Halloween sur la page Facebook de Gifi.

Grand jeu concours spécial Halloween réalisé par les magasins Gifi

Grand jeu concours spécial Halloween réalisé pour les magasins Gifi.