Le jeu passe à table !

Spécialiste et créateur de linge de maison, l’enseigne Becquet répond à nouveau présent au moment des fêtes de Noël en pariant sur l’engagement de sa communauté. Pour célébrer Noël, l’enseigne s’est inspiré de l’application Concours photo pour contourner les classiques calendriers de l’avent et proposer une expérience digitale unique autour du thème des tables de fêtes. À chacun sa décoration de table, son style et sa touche d’originalité, Becquet s’intéresse de prêt aux intentions de ses participants et imagine un concours des meilleures photos de tables de fête en décidant de récompenser les plus créatifs avec des bons d’achats d’une valeur de 500 euros sur le site de l’enseigne.

becuqet-1

De l’engagement par la photo.

Le concours photo a cet avantage d’engager chaque participant dans une expérience de jeu différente d’un mode ultra-connecté. En photographiant ainsi sa mise en scène et sa réalisation, le participant témoigne à la marque une dimension personnelle très importante et tente sa chance dans un challenge collectif et agressif. D’où né l’engagement de son audience, Becquet est jury de l’opération et assure une dotation emblématique qui saura satisfaire un client déjà existant tout comme un contact potentiel qui s’est pris d’intérêt pour l’histoire du jeu de l’enseigne.

becquet-2

A vos tables, prêts, shootez !

Le jeu concours est disponible jusqu’au 10 janvier prochain, un gage de temps qui permettra de capitaliser plus de trafic sur le jeu bien après le jour J de la grande cérémonie de Noël. Aujourd’hui, des centaines de clichés tous aussi originaux les uns que les autres sont présents dans la galerie du concours. Une campagne de jeu promotionnel qui donne envie de s’y mettre et de porter un intérêt direct aux larges gammes de produits de la marque Becquet, pour réaliser qui sait la plus belle table des fêtes du concours.

becquet-3

Découvrez l’opération « Ma plus belle table des Fêtes » réalisée par Becquet.

ezgif.com-gif-maker