Un jeu concours qui fait la différence avec Centifolia.

Jeu concours Centifolia

Beauté et bien-être, voici deux bonnes résolutions pour se sentir bien au printemps. Promesse tenue par Bio à la Une, à l’occasion de l’opération Centifolia disponible sur Facebook. L’application « Jeu des différences » a retenu toute notre attention et plonge les participants dans une mécanique de jeu inédite où en minimum de temps, chacun devra retrouver les 7 différences qui se sont glissées dans l’image. 

Jeu concours centifolia
Un jeu concours qui fait toute la différence puisqu’il utilise notre application jeu des différences.

Le jeu des différences est une application efficace pour mettre en scène vos produits en les confondant dans un jeu captivant et original. Surement l’une des applications où les équipes de graphistes s’amusent le plus à mettre en image des scènes de produits qui cachent et suggèrent aux participants des zones de différences subtiles. Meilleur moyen pour la marque de scénariser l’univers d’un produit et de créer une attache particulière avec la communauté de joueurs : la mémorisation produit et la fonction ludique du jeu sont les meilleurs alliés pour conditionner une tactique d’achat éventuel car le jeu place le produit au premier rôle du jeu dans une aventure captivante, drôle et engageante. Dans un temps limite, les participants doivent retrouver les zones de différence personnalisées grâce à la technologie de Kimple pour participer à un tirage au sort final. 

Jeu concours centifolia
Une image d’exemple et une image habilement modifiée avec des différences : c’est la subtilité de ce jeu concours.

Une application qui fait toute la différence. Oui, car elle offre des options de personnalisation sans limites. Le client peut ainsi imaginer un modèle d’exemple et suggérer ensuite à ses participants une toile graphiquement travaillée avec des différences. Très apprécié par les cibles de femmes et les enfants, ce jeu se différencie des autres applications par sa mécanique, alliant les réflexes du participant, sa capacité à capter les erreurs insérées dans un visuel annexe, mais surtout une facette ludique et conviviale qui propose à chaque marque d’imaginer des mises en scènes de produits différentes et toujours plus complexes à résoudre. La technologie de Kimple vous permet donc de créer sur mesure une application en lien avec votre univers marketing, vos produits et vos décors.

Jeu concours centifolia
Centifolia a engagé sa communauté Facebook en proposant une expérience de marque subtile grâce au jeu concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *