Simplifier la vie des entreprises, c’est la mesure qui est de mise dans La loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014. Parole tenue pour les organisateurs de jeu concours, le message est clair : vous n’avez plus besoin de déposer votre règlement chez un huissier de justice si vous organisez un jeu concours.

Nos précieux conseils pour lancer votre prochaine opération.

Oui, le dépôt de règlement devient une option que vous diffusiez votre jeu sur Facebook ou sur votre site Internet. Néanmoins, nous conseillons à nos clients de mettre à disposition des participants, un règlement de jeu. Pourquoi ? Afin de se détacher de tout litige avec un participant mécontent et revendicateur. Être en règle, c’est la priorité. Chaque participant devra toujours accepter le règlement  et les conditions de participation de votre jeu concours via le formulaire. Kimple vous permet de personnaliser votre formulaire et de renseigner de nouveaux champ opt’in, très utiles dans le cadre de vos pratiques commerciales. Pensez à bien recueillir l’accord de vos participants quelles que soient vos intentions, avec un champ dédié.

Je n’ai jamais rédigé de règlement !

Pas de panique. Notre équipe dispose de modèles de règlement pour chaque type de jeu. Vous pouvez dès à présent nous contacter pour recevoir ces modèles.

Moralité ?

Chaque opération doit se dérouler dans le meilleur des mondes. Ainsi, nous conseillerons toujours la rédaction ainsi que le dépôt d’un règlement chez l’huissier de justice, cela pour chaque opération. Notre équipe est déjà prête à vous accompagner dans cette démarche pointilleuse.