Lego et MaxiToys, sur la même longueur d’onde !

Le mois d’avril était surtout marqué par la célébration de Pâques, un temps fort incontournable pour les marques. Afin de célébrer cet évènement comme il se doit, MaxiToys, référence et spécialiste dans la vente de collections de jouets, idées cadeaux et jeux vidéo, s’est inspiré de l’univers de LEGO pour proposer sur son site internet, une aventure 100% ludique. Comment tout a commencé ? Les policiers ont lancé plusieurs patrouilles, mais impossible de retrouver l’homme poulet. Son délit ? Il a volé tous les œufs en chocolat ! Votre mission, si vous l’acceptez est d’aider la police à lui mettre la main dessus. Comment réussir ? Au milieu d’un décors entièrement personnalisé avec les légendaires Legos, l’homme poulet est bien caché.

maxitoys-1

Un cache cache avec ses participants.

En utilisant ainsi la solution Kimple, notre application vous permet de déployer un jeu de l’objet caché. En spécifiant ainsi une zone de cache, les participants devront minutieusement scruter un décor de jeu subtil et complexe, pour tenter de retrouver  La récompense est également à la hauteur de l’implication des joueurs, à la clé, +1000€ de bons d’achat de LEGO à gagner ! MaxiToys ne s’arrête pas là et prolonge l’expérience de jeu après coup. Ainsi, une fois que le participant a trouvé le curieux « homme poulet », l’enseigne engage ses participants et propose deux autres mécaniques d’animation intégrées au dispositif général. En effet, après la première participation et dans l’attente des résultats, les joueurs peuvent s’essayer à un casse-brique entièrement personnalisé grâce à notre plateforme mais également la possibilité de télécharger un coloriage Lego pour enfants : une volonté de la part de l’enseigne de prolonger l’acte de jeu et d’engager un maximum ses participants autour de son coeur de métier, le jeu, pour le plaisir de toutes les générations.

maxitoys-2

Par amour du jouet et du jeu !

La recette est bonne : un univers de marque évocateur, un design soutenu et réaliste, une logique de mécaniques de jeux efficace dans une intention d’animation et de détente, Maxitoys est porteur d’un dispositif de jeux et jeu concours performant, qui a su engager près de 17 000 participants à ce jour, dans cette aventure Lego hors du commun. Petites astuce si vous souhaitez augmenter le trafic sur votre jeu et ainsi convertir plus de participants : l’utilisation de notre widget de promotion, qui vous permet directement sur la page d’accueil de votre site internet, de déclencher l’animation d’un widget pour accéder directement à votre opération, en un clic.

ezgif.com-gif-maker (2)

Site internet : www.maxitoys.fr/jeu/
Page Facebook officielle : www.facebook.com/MaxiToys.FR/