Un concept de chasse ludique.

Les festivités de Pâques sont dores et déjà lancées dans les supermarchés Match. La chasse aux oeufs est ouverte, jusqu’au 23 avril. Du divertissement au programme ! L’enseigne de  grande distribution a donc retenu l’application « Tape Taupe » pour organiser un grand challenge 100% ludique. L’occasion de récompenser sa communauté avec des dotations gourmandes et tout aussi ludiques : à la clé, 15 cours de cuisine à partager : des cours de pâtisseries, des cours de menu express, des cours parents enfants. Un partenariat « gastronomiquement » ciblé avec l’Atelier des Chefs pour renforcer l’intérêt des participants. Alors qui de l’oeuf ou la poule va tenir tête aux joueurs ? C’est toute la subtilité de ce moteur de jeu captivant que nous vous présentons dans les prochaines lignes.

match-1

Pâques s’anime dans les supermarchés Match.

L’application « Tape-taupe » est une mécanique efficace quand votre objectif est avant tout l’animation de votre public. Le jeu se base avant tout sur un challenge de scores où chaque participant aura pour mission de « taper » des objets ennemis pour cumuler des points. Attention, tous les objets ne sont pas à viser. Certains objets que vous aurez configuré grâce à notre solution, vous pénaliseront si toutefois vous leur tapez dessus. Une mécanique inédite qui fera appel à la rapidité du participant, à ses bons réflexes et à sa dextérité. Plusieurs niveaux de difficultés sont proposés dans cette mécanique et vous permettra d’organiser des vagues d’apparitions plus ou moins rapides afin de renforcer la teneur du défi pour les participants. Plus vous tapez efficacement, plus votre score et vos chances de remporter augmentent. Au travers d’un design 100% personnalisé, aussi bien sur le décor du jeu que chaque élément qui feront vivre votre expérience de marque, Kimple vous permet de proposer un jeu animé, engageant et vraiment divertissant.

match-2

Les supermarchés Match réitère une nouvelle opération de jeu inédite et animent ses temps forts en gardant à l’esprit cette logique de divertissement et une bonne dose d’originalité. En à peine 2 jours de diffusion, plus de 1000 participants ont déjà tenté l’expérience. Pâques est un incontournable du calendrier marketing, une occasion de générer un trafic conséquent en point de vente et de proposer des expériences clients, tout comme celle de Match, entièrement immersives dans les valeurs de Pâques : oeufs, friandises, chocolat, lapins, poules autant sont les personnages et les produits qui évoquent la fête et vous inciteront à créer un jeu ludique et scénarisé pour engager votre audience. Les supermarchés Match ont donc lancé une nouvelle chasse aux oeufs, et vous ?

match-3

Découvrez la chasse aux oeufs des supermarchés Match sur le site de l’enseigne.

ezgif.com-gif-maker (1)

Site internet : www.supermarchesmatch.fr
Page Facebook officielle : www.facebook.com/SupermarchesMatch