Mode : un casting en ligne pour trouver le nouveau visage de Grain de Malice.

Casting Jeu Concours Grain de Malice

Un casting mode, plein de malice.

Grain de Malice met en valeurs les femmes toute l’année. Une ligne de conduite qui se confirme à nouveau dans le tout dernier jeu concours proposée par la marque en organisant un grand casting de mode. Dans cette nouvelle campagne marketing, Grain de Malice part à la recherche de sa nouvelle égérie, le nouveau visage officiel de la campagne photo et vidéo de la collection été 2018. Un casting 100% digital qui devient finalement une tendance pour les marques de mode qui souhaitent à la fois fidéliser leurs clientes mais aussi en convaincre de nouvelles, grâce à un dispositif ludique et un challenge mode particulier. Toutes les femmes pouvaient ainsi candidater et tenter leur chance, pour aller à la rencontre de la marque et profiter d’un shooting d’exception en Corse, en charmante compagnie, celle de Szilvia, un mannequin professionnel pour renforcer l’expérience de l’heureuse gagnante.

Casting Jeu concours Grain de Malice
Un avant-goût estival dans le dernier jeu concours de Grain de Malice.

Le concours photo, la mécanique de jeu la plus engageante.

Le concours photo, la mécanique de jeu utilisée pour cette campagne de jeu, invitait donc chaque participante à envoyer à Grain de Malice, une photo portrait ainsi qu’une photo silhouette au cours de la première étape, en précisant bien à la marque d’une disponibilité le jour du shooting final. Dans un second temps, chaque participante devait remplir un formulaire additionnel, pour préparer au mieux les essayages, en renseignant sa taille, sa taille de pantalon, sa taille de chemisier et enfin, sa pointure. Ainsi avec la solution Kimple, la marque récupérait automatiquement l’ensemble des clichés adressés par les participantes ainsi que toutes les informations renseignées par chaque candidate. Le jury du concours n’avait plus qu’à choisir l’heureuse gagnante qui sera annoncée prochainement sur la page de fin d’opération du jeu concours.

Casting Jeu concours Grain de Malice
L’upload Media permet aux candidates d’envoyer directement via leur ordinateur ou Facebook, leurs photos.

Humaniser la relation avec ses clients.

Il ne s’agit pas ici d’un simple jeu concours avec des dotations classiques. Grain de Malice tient particulièrement à faire vivre à ses clientes, une expérience inédite, orientée mode, en impliquant l’heureuse gagnante dans une journée type d’un mannequin professionnel. En donnant un visage humain à sa communication et en installant une réelle proximité avec sa matière première, ses clientes, Grain de Malice engage et fidélise ses consommatrices en créant un lien direct et privilégié autour d’un shooting mode inoubliable pour la gagnante du concours. De quoi rendre la marque mémorable pour les prochaines éditions et instaurer un réel climat de confiance dans son activité, sans mettre en avant ses produits oui, mais en véhiculant des valeurs humaines, essentielles pour convaincre ses clientes et les engager encore de nombreux mois. Plus de 4000 femmes ont ainsi candidaté et ont tenté leur chance, pour devenir le temps d’un été, l’égérie officielle de Grain de Malice.

Casting Jeu concours Grain de Malice
Le formulaire additionnelle permet de qualifier vos participants avec des questions plus précises et personnalisées.

Découvrez ci-dessous le casting mode de Grain de Malice.

Casting Jeu concours Grain de Malice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.