L’été approche, le soleil semble au rendez-vous aux quatre coins de la France et chacun d’entre nous prépare activement les beaux jours en regardant les nouvelles collections estivales sur les sites des marques. C’est le cas avec l’enseigne Brice qui officialise un nouveau rendez-vous avec l’été en dévoilant grâce à une nouvelle campagne de jeu concours « Plage Détente » et propose ainsi à sa communauté de remporter des polos Brice « Essentiel » à l’occasion de l’été.

Grand jeu concours de l'été par Brice

Brice lance son tout premier jeu concours estival avec notre solution.

Stratégiquement, Brice a misé sur l’achat en magasin pour conditionner le trafic de son opération et ainsi créer un pont marketing entre l’opération phare du moment, le jeu concours et l’intention d’achat. C’est toute cette logique qui crée l’intêrét du jeu car elle récompense l’acte d’achat d’un client déjà engagé avec la marque en lui suggérant une nouvelle expérience dès lors qu’il a quitté le magasin. Ainsi, en suggérant un nouveau jeu concours après un achat raisonné, la marque engage une fois de plus son client dans une relation attentive, et marque à nouveau les esprits des consommateurs avec une expérience client déconnectée du magasin mais intégrée au quotidien de son client. Ainsi, en récupérant un code unique et personnel lié à un nouvel achat en magasin, le participant sera exclusivement autorisé à participer au jeu concours pour tenter de remporter des cadeaux inédits. C’est cet instant de privilège révélé dans une relation commerciale et une stratégie orientée store-to-web, que l’affection du client pour sa marque se renforce et grandit. La technologie de Kimple offre ces fonctionnalités et engage toujours plus d’efforts dans ces logiques de consommation et ces intentions de la part de marques, d’être toujours plus proches et attentives aux besoins et aux attentes de ses clients pour entretenir le lien qui les rapproche.

Grand jeu concours de l'été par Brice

Un jeu concours avec obligation d’achat qui permet pour chaque passage en caisse, de pouvoir jouer directement sur le site ainsi que la page Facebook de Brice.

En utilisant Kimple, l’enseigne Brice a donc mis en place une opération de jeu concours avec des codes d’accès. Avec la technologie de Kimple, vous pouvez donc limiter les sources de trafic à une simple liste de codes uniques que vous importez directement dans la plateforme. La liste est gérée automatiquement par Kimple dès lors qu’un nouveau code est renseigné, associant ainsi un participant à un code d’accès personnel. La fonctionnalité « code d’accès » est un levier d’activation notamment dans un objectif de fidélisation client puisqu’il attribue à votre base de donnée client des privilèges et nous savons que le privilège renforce incontestablement l’appréciation d’une marque qui se veut attentive dans l’entretien de la relation avec ses meilleurs clients. En utilisant le code unique, vous proposez à votre audience, un accès privé à une opération unique, en associant grâce à Kimple, l’une de nos 30 applications de jeux concours pour toujours plus d’animation et d’engagement par l’expérience du jeu.

Découvrez le nouveau jeu concours de Brice sur le site www.brice.fr