Saint-Valentin : Undiz voit les choses en grand dans son dernier jeu concours.

Jeu concours Saint-Valentin Undiz

Des cadeaux « culottés » pour la Saint-Valentin.

Undiz, c’est LA marque de cool_lingerie ! Pour la petite histoire, en 2007, le groupe Etam lance Undiz, une approche totalement novatrice et en rupture avec les codes du marché : de la lingerie fun, décalée, pour hommes et femmes. Undiz, c’est des nouvelles collections toutes les 2 semaines : lingerie, homewear, maillot de bain et sport. Du style et de la créativité, de l’audace et de la dégaine à un prix accessible ! Undiz provoque l’émotion, c’est un état d’esprit différent, original et même un peu provoc’. Sa mission : répandre le concept du « I am What I am, so what ?! » Avec style et humour, c’est à l’occasion de la Saint-Valentin, que la marque a imaginé pour ses clients, un « trip » romantique et très surprenant, direction Las Vegas.

Jeu concours Saint Valentin Undiz
Undiz capte l’attention de ses participants en présentant son jeu concours directement sur la page d’accueil du site.

Voyage ou mariage ?

En se connectant au jeu concours, les participants ont deux propositions : choisir de partir en séjour à Las Vegas ou se marier à Las Vegas. Une combinaison gagnante dans un jeu concours décalé, un « Love Game » qui s’est basé sur notre application de la roue de la chance. En déclenchant ainsi l’instant gagnant, les participants auront l’occasion de pouvoir remporter des cartes cadeaux, des frais de port offerts pour toute nouvelle commande mais surtout un voyage clé en main à destination de Las Vegas. Undiz a également imaginé une expérience unique pour les couples adeptes de la marque, celle de se marier dans une chapelle choisie par la marque Undiz, à Las Vegas pour la Saint-Valentin.

Jeu concours Saint Valentin Undiz
Voyage ou mariage ? Undiz sort le grand jeu à la Saint-Valentin.

Undiz donne du style à ses jeux concours.

Un mariage ou un « Cool Trip » ? Le romantisme ne manque pas à l’appel et Undiz a vu les choses en grand pour célébrer la Saint-Valentin. Deux leviers d’acquisition et d’engagement avec deux instants gagnants qui offrent non seulement des avantages shopping mais aussi une image de marque confirmée avec des cadeaux décalés et en contre-pied des récompenses classiques pour ce temps fort. Undiz surprend, enchante et délivre un concept de jeu marketing audacieux pour animer la Saint-Valentin. En quelques heures de diffusion, le jeu a déjà engagé près de 600 participants uniques.

À découvrir sur le site Lovegame.undiz.com

Jeu concours Saint Valentin Undiz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.