La Saint Valentin, c’est l’occasion de témoigner votre affection à vos consommateurs. La France est le pays de la romance, alors sortez le grand jeu. Nous vous délivrons cette semaine des petits jeux de séduction, de quoi entretenir la flamme avec vos consommateurs, célibataires ou en couple.


Les couples font la paire.

9175083d-b1e9-4d6b-855b-bad00abf844f


L’union fait la force dans un couple, alors testez leur niveau de complicité. L’application Memory propose à tous les couples de retrouver en un maximum de temps les paires de produits de la marque qui leur permettront de remporter un cadeau spécial Saint Valentin. Le temps de jeu est compté et il est l’heure de découvrir quel couple a les meilleurs réflexes pour retrouver les paires.


On s’aime, en images.

aa36ff09-8402-4fdb-84cf-e613e50f711d


Les amoureux aiment beaucoup se prendre en photo à la Saint Valentin, les murs Facebook vont devenir le carrefour de l’amour, en photos et en belles déclarations. L’occasion pour chaque marque de lancer un nouveau concours photo en les invitant à poster leurs #selfies romantiques avec un filtre personnalisé grâce à Kimple et à proposer un challenge de votes en ligne, sur votre site ou sur Facebook.


Romantique, vous ? Faites le test.

dcf2a232-c1b5-412d-9f62-17aebecf597f


Le test de personnalité est une application incontournable pour confronter chaque participant à son niveau de « romantitude ». Le format du jeu vous permet de poser les questions les plus originales pour tester les caractères et les réactions de chaque prince ou princesse qui sommeille en chacun des participants. Avec Kimple, vous éditez les profils de réponses et devenez les meilleurs coachs en séduction.