Sport : Motoblouz lance un jeu concours pour l’Enduropale du Touquet 2019.

Jeu concours Enduropale Motoblouz

Zoom sur l’Enduropale du Touquet.

Aujourd’hui leader dans la distribution d’équipements et d’accessoires motard, moto et scooter en ligne, le site Motoblouz.com inaugure ce début d’année avec un tout nouveau jeu concours pour les fans de l’Enduropale du Touquet. L’Enduropale (appelée l’Enduro du Touquet jusque 2005) est une course de motos qui se déroule chaque année depuis 1975 sur la Côte d’Opale, sur les plages du Touquet-Paris-Plage, de Stella-Plage et de Merlimont dans le Pas-de-Calais. Elle est aujourd’hui devenue la plus grande course d’enduro d’Europe et la plus longue course sur sable du monde. Il était naturel que Motoblouz propose cette année, un jeu concours inédit pour annoncer la prochaine édition de 2019 et engager tous les visiteurs de son site en leur proposant de remporter leur inscription pour la prochaine course.

Jeu concours Enduropale Touquet Motoblouz
Motoblouz met en avant le gain de son cadeau sur sa page d’accueil : le meilleur moyen d’optimiser son taux de conversion.

Une course mythique revisitée en jeu concours.

C’est en choisissant notre application « Jump Jump » que Motoblouz a su reproduire un jeu concours animé et fun autour de la célèbre course. Graphiquement, le participant est tout de suite plongé dans l’univers de la course, sur les bords de plage du Touquet. Le but du jeu est simple : réaliser le meilleur score en faisant grimper votre motard, de plateforme en plateforme, sans perdre l’équilibre et en évitant les pièges. Avec la solution Kimple, vous êtes en mesure de personnaliser aussi bien votre personnage de jeu que l’ensemble du décor de votre jeu concours. Une mécanique de jeu d’animation qui permet de proposer à votre audience un challenge à la fois individuel, basé sur les réflexes et l’agilité, mais aussi collectif en défiant vos amis sur les réseaux sociaux.

Jeu concours Enduropale Touquet Motoblouz
Le « Jump Jump » est un jeu animé où vous devez faire preuve de concentration et de réflexes.

Un événement sportif incontournable en région.

En ligne depuis le 26 janvier, plus de 3000 parties ont déjà été jouées, principalement dans la région des Hauts de France. C’est tout l’intérêt de ce type de jeu que d’amener des fréquences de participations plus récurrentes et de viraliser un maximum le jeu sur les réseaux sociaux avec une mécanique de jeu ultra-ludique, originale et divertissante avant tout. À la clé, une récompense phare : une inscription pour l’Enduropale du Touquet 2019, un an avant tout le monde. Un concept marketing qui risque de prendre de plus en plus de vitesse dans les prochains jours.

À découvrir sur le site Motoblouz.com

ezgif.com-gif-maker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.