Une rentrée marketing qui prend forme.

Oui, les vacances sont entrain de défiler, les journées à la plage pour profiter du soleil s’enchaînent mais les marques préparent activement la rentrée de Septembre qui elle, arrive à grand pas et se fait désirer. Playdoh l’a bien cerné, et nous propose une nouvelle opération de jeu concours finement modelée par les soins de l’agence Yakacefe, experte dans le domaine du « baby marketing ». L’agence Yakacefe est d’ailleurs à l’initiative, d’un tout nouveau portail ludique et interactif entièrement dédié à la marque Playdoh qui offre un panel complet et créatif d’activités à destination des enfants pour apprendre et découvrir l’univers créatif de la célèbre pâte à modeler Playdoh. Intégré dans le menu principal du site, la dimension du jeu offre ponctuellement des rendez-vous thématiques signé de l’univers et des valeurs de la marque, grâce à notre technologie Kimple. Cette semaine, focus sur la rentrée des classes avec un nouvel instant gagnant inspiré de notre application Jackpot qui offre aux participants, 15 000 euros de bons cadeaux, de quoi émerveiller la rentrée des enfants.

playdohdays-1

Ludique et fun, la rentrée se joue simplement.

Le dispositif marketing est simple. En vous connectant sur le site Playdohdays, vous accédez à une rubrique entièrement dédiée aux jeux et jeux concours de la marque. En personnalisant de A à Z la campagne, le jeu est directement intégré sur le site internet et vous permet en plus, de vous identifier dans l’opération, directement avec vos identifiants de compte. C’est aussi la valeur ajoutée de Kimple qui délivre un service technique pointilleux et maitrisé pour synchroniser les données de profils entre un site externe et votre propre jeu concours. Ainsi, en imaginant un Jackpot décliné et signé de l’univers de la marque, les participants déclenchent le bandit manchot et découvrent instantanément si ils ont remporté ou non, un mini-budget offert pour acheter les produits de la marque.

playdohdays-2

La fidélisation sous toutes ses formes.

Nous saluons une fois plus l’expertise de l’agence Yakacefe qui conclut une nouvelle campagne marketing efficace et singulière. Plusieurs objectifs sont pris en compte et ce qui fait également de Kimple, un levier de conversion à part entière. Concrétiser du lien avec de nouveaux consommateurs, recruter de nouveaux leads qualifiés sur un portail d’activité ludique et pédagogique, engager une communauté autour des produits de la marque, dynamiser les ventes de ses mêmes produits en apportant une touche ludique et explicative, l’histoire est sincère et l’agence Yakacefe a pensé au détail près, un dispositif de promotion et de communication en lien avec une cible attentiste d’expériences de marques divertissantes et ludiques. Une ambition que nous souhaitions témoigner à l’ensemble de nos lecteurs, où le jeu prend la place de créateur de valeurs, au service d’une tactique marketing redoutable car elle rend la communication émotionnelle juste et étonnante. Surtout dans l’univers de l’enfant où l’apprentissage et la construction de soit passe automatiquement depuis la nuit des temps, par le jeu et l’éveil des sens. Playdoh assure une stratégie marketing influente et imparable pour fidéliser et conquérir une audience fan de la célèbre pâte à modeler.

playdohdays-3

Rendez-vous sur le site www.playdohdays.com

ezgif.com-gif-maker (2)