Des rayons en magasin jusqu’au web.

En arpentant les rayons des supermarchés Match, vous l’avez surement remarqué, les super héros de la Ligue des Justiciers ont débarqué. Une opération massive de communication invite chaque client à devenir de vrais collectionneurs. En effet, à partir du 23 août et jusqu’au 9 octobre, vous allez avoir l’occasion de collecter des cartes stickers Justice League et des balles figurines Kibbii, mais aussi recevoir un album collector Super Héros en faisant vos courses. Mais le format papier a également suscité son reflet sur la toile et une version digitale de cette campagne a été pensée pour mettre en scène nos super héros et imaginer un portail web où chaque semaine, un nouveau jeu à l’effigie d’un héros est proposé.

Grand jeu des supers héros réalisé par les supermarchés Match

Un jeu concours promotionnel dérivé de la dernière campagne de communication des supermarchés Match.

Un jeu digne des supers héros.

Ainsi, avec la solution Kimple, les supermarchés Match ont personnalisé et diffusé 7 jeux sur mesure associés à l’univers d’un super héros précis : tirés de notre catalogue de jeux, les applications Casse-brique, Flap Flap, Memory, Differences, Cut Cut, Jump Jump et Puzzle, le site internet www.collector-superheros.fr vous invite chaque semaine à participer au challenge. C’est aussi tout l’intérêt de la solution que de permettre aux annonceurs d’imbriquer dans son site internet, un onglet jeux concours qui propose des applications programmées et diffusées en ligne et en version mobile. A la clé une dotation phare qui invite l’ heureux gagnant à un week-end à Madrid dans le parc Warner Bros.

Grand jeu des supers héros réalisé par les supermarchés Match

Chaque semaine, les participants pouvaient découvrir l’univers d’un super héros au travers d’un nouveau jeu concours animé.

Un super jeu, pour un supermarché qui match avec sa communauté.

Engagement, animation et fidélisation, autant d’enjeux auquels répond à nouveau la solution de Kimple avec une campagne marketing qui offre des temps forts récurrents gamifiés autour d’icône emblématiques de l’univers des super héros, créateur de lien également entre un point physique en magasin et les médias en ligne de Match. La consommation passe par ses deux leviers influents dans le comportement d’achat où un utilisateur se familiarise avec le sujet en point de vente et prolonge son expérience par le jeu en ligne sur les différents médias connectés, son site internet et la version mobile responsive déclinée depuis la plateforme Kimple.

Grand jeu des supers héros réalisé par les supermarchés Match

Avec le jeu concours, les supermarchés Match ont créé un lien avec les consommateurs, tout au long du parcours d’achat.

À vous de jouer ! Rendez-vous sur le site www.collector-superheros.fr

Grand jeu concours des supers héros réalisé par les supermarchés Match

Le jeu concours collector des super héros réalisé pour les supermarchés Match.