Cosmétiques : un jeu concours réalisé par Essie du bout des ongles.

Jeu concours Essie
Grand jeu concours de promotion par Essie
Un jeu concours qui présente 4 collections de vernis différentes en quelques clics.

33 teintes longue tenue, réparties en 4 collections couture, c’est le sujet de ce nouveau jeu inspiré et réalisée par la marque essie. Une cascade de coloris et un véritable arc-en-ciel de vernis, c’est le concept original imaginé par la marque pour adresser autant de nouveautés à ses consommatrices, et où le jeu prend une part importante pour fidéliser ses clientes et en conquérir de nouvelles. Ces différentes gammes de vernis ont ainsi inspiré une mécanique de jeu sur-mesure où chaque collection se présente et se met en scène dans une application très colorée et raffinée. Pour l’occasion, la marque a présenté sur son site internet, les 4 collections déclinées vu par 4 blogueuses spécialisées dans la mode, et un jeu concours qui impliquent les consommatrices pour remporter une robe création et pleins d’autres cadeaux délivrés par la marque. Un condensé de contenus et de styles pour assurer à nouveau la promotion et le lancement d’une nouvelle gamme de produits à la mode.

Grand jeu concours de promotion par Essie
Essie révèle grâce au jeu concours tout le panel de produits qu’elle commercialise. Un levier efficace pour donner envie d’acheter l’une des collections.

Ainsi, grâce à Kimple, la marque essie a imaginé une application 100% sur mesure, où chaque collection, Atelier, Coulisses, Fashion et After Party, était représentée. Depuis l’application, chaque participante pouvait sélectionner la robe de son choix, associée à une gamme de vernis de la marque et ainsi découvrir chaque vernis un à un, grâce à notre système de pages intégrées, créant ainsi une expérience utilisateur unique aussi bien en version web que sur mobiles. Pour chaque vernis, la participante pouvait télécharger depuis l’application, son modèle de robe associé au vernis de la gamme retenue, et ensuite, la poster directement sur le réseau social Instagram avec le #essiegelcouture pour participer au tirage au sort final qui offrira à l’heureuse gagnante, une robe création sur mesure imaginée par la créatrice Lorafolk et d’autres cadeaux déclinés de la marque, des duos de vernis également.

Grand jeu concours de promotion par Essie
Ludique et interactif, ce jeu concours a permis de développer les ventes de ces produits avec une mise en scène divertissante et fun.

C’est tout l’avantage de la solution Kimple, qui de par son degré de personnalisation page après page et selon les différents éléments disponibles dans la plateforme, vous permettra de personnaliser votre application sur mesure et d’y ajouter autant de contenus que vous le souhaitez pour organiser une opération de jeu ou une nouvelle campagne de communication complète. En combinant des jeux ou plusieurs pages de contenus, vous maitrisez à la fois la personnalisation graphique de votre opération mais aussi son contenu (boutons, images, vidéos, fonctionnalités virales etc.). La marque essie a donc intégré et généré depuis l’outil, une application contenant plus de 40 pages uniques pour présenter les 4 collections de vernis tout en intégrant la dimension de jeu autant d’un concours Instagram alternatif. Depuis l’application, les participantes peuvent télécharger et diffuser sur le réseau social, leur cliché modèle avec le hashtag personnalisé et ainsi candidater au concours pour remporter le premier lot. Kimple, c’est aussi la volonté d’aller plus loin dans la conception et le design de vos jeux pour offrir une expérience client optimale avec la possibilité d’imaginer des scénarios de jeux divers et variés, symbolisant intelligemment votre univers de marque.

Découvrez dès maintenant le jeu concours #essiegelcouture.

Grand jeu concours mode et accessoires réalisé par Essie
Grand jeu concours mode et accessoires réalisé par Essie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.