Dire merci à tous ses fans par le jeu.

L’engagement grimpe sur la page Facebook d’helline, le nombre de fans s’active et grandit jour après jour, et quoi de plus symbolique que de remercier sa communauté en organisant une opération spécialement prévue pour cet événement. C’est chose faite avec la toute dernière campagne de jeu organisée par l’enseigne, adressée à toutes les fans qui s’impliquent et suivent de près l’actualité d’helline.  Depuis 1991, helline propose à ses clients une mode sophistiquée et originale, des collections signées par de grands créateurs, et de la décoration d’intérieur créative et raffinée. A travers ses collections de mode et de décoration exclusives, helline nous fait découvrir différents univers : du prêt-à-porter haut de gamme aux accessoires coordonnés, du mobilier tendance aux incontournables idées déco, tout est une question de découverte, de diversité. Une signature ludique qui à nouveau, marque le coup et met au devant de la scène les valeurs de l’enseigne.

helline-1

La mode en plusieurs pièces.

En choisissant une application ludique et incontournable pour la cible, helline propose de reconstituer un puzzle original en un minimum de temps et offre à ses participants des bons shopping d’une valeur de 100 euros en guise de remerciements pour avoir atteint la barre symbolique des 50 000 fans. En utilisant la technologie de Kimple, helline a su mettre en place un scénario entièrement personnalisé et a configuré un jeu du Puzzle inédit en intégrant un modèle à reconstituer. Quelques clics pour configurer le module et quelques clics pour diffuser le jeu sur sa page Facebook, c’est ce qui aura fallu à notre client pour lancer en moins d’une semaine, une toute nouvelle campagne de promotion à destination de sa communauté sur Facebook. En repositionnant chaque pièce du puzzle dans le bon ordre, les participants auront le privilège de participer à une grand tirage au sort, à l’issue de l’opération. Petit plus de la solution, vous pouvez personnaliser votre propre application Facebook, l’occasion d’intégrer des boutons de partage et d’invitation comprenant vos messages personnalisés ainsi que le logo de votre marque.

helline-2

Des résultats tendances pour atteindre les 50 000 fans.

Le puzzle fait partie intégrante de toutes ces applications que nous proposons quotidiennement dans le catalogue, dont l’objectif principal est d’animer son audience en ligne. 64% de taux de conversion à l’heure actuelle, c’est un indice particulier qui témoigne de l’engagement de ces fans averties.

D’autres typologies de jeux s’ajoutent à ce cas précis, et nous vous invitons à les découvrir rapidement. Pour cet exemple, helline renouvelle ses efforts pour renforcer le lien avec tous ses fans en imaginant des jeux ponctuels et diversifiés, pour chaque moment de l’année. Les commentaires sont honnêtes, certaines clientes témoignent dores et déjà leur affection et leur attachement à la marque : un jeu symbolique qui marque une étape sur la page Facebook d’helline. Prochain rendez-vous, le record des 100 000 fans atteints, de quoi laisser place à encore beaucoup de belles idées qui suggéreront des jeux toujours plus engageants à l’effigie de l’enseigne.

helline-3

Rendez-vous sur la page d’helline pour découvrir le jeu 50 000 fans.

ezgif.com-gif-maker