Des idées cadeaux né un jeu.

Le made in France à l’honneur, conjugué aux idées de looks pour les fêtes et une intime suggestion d’idées cadeaux pour Noël, voici la nouvelle recette audacieuse proposé par l’enseigne Brice qui a organisé son premier calendrier de Noël avec la solution Kimple. Des vêtements chics et sophistiqués, des coffrets cadeaux spécial Noël, des bons de réduction en magasin et sur le site brice.fr, des accessoires mode et déco, un condensé de cadeaux pour animer et engager sa cible homme à l’occasion des fêtes de fin d’année. Inspiré de sa campagne web, le jeu marketing rejoins la promotion d’une gamme d’idées cadeaux associé aux fêtes de Noël, un levier d’autant plus engageant car il s’anime tout au long du mois de décembre et stimulera les achats à l’occasion de Noël. Un levier de conversion apparent pour une stratégie marketing à nouveau bien rodée, qui a déjà sur toucher une audience de plus de 6 000 participants.

Le jeu concours de Noël créé par Brice

Brice anime son site internet avec un jeu concours spécial Noël en utilisant l’application du calendrier de l’avent.

Le jeu promotionnel au service de la mode.

Une case du jour, un calendrier au design magistralement réalisé, une tendance de couleurs et de styles, toutes les valeurs de l’enseigne Brice sont à nouveau concentrées dans un jeu promotionnel qui prend de la hauteur et fidélisent non seulement les clients existants de Brice, qui une fois de plus a su habillement animer ce temps forts et engager ses consommateurs sur une fête incontournables. De quoi donner envie de se rendre en magasin, de découvrir l’univers de l’enseigne et de se rapprocher des pépites de modes adressées par l’enseigne. Le jeu marketing joue à nouveau son rôle d’entremetteur entre l’audience de Brice sur son site et les réseaux sociaux et ses médias de communication. 24 jours d’attentions, d’engouement, de visites et de chance pour jouer avec Brice et tenter de remporter quotidiennement des cadeaux de style.

Le jeu concours de Noël créé par Brice

Un jeu concours quotidien et animé, Brice réalise une opération qui engage et fidélise ses clients.

Jouer donne de l’allure avec Brice.

Avec Kimple, Brice a poussé le degré de personnalisation au plus haut point avec des interfaces de jeux animées, un design très personnalisé et avant gardiste, un choc de couleurs et de formes tiré d’une campagne de communication digitale cross-canale et qui a inspiré la réalisation d’une opération marketing engageante et performante. Le calendrier gagnant est une fois de plus mis à l’honneur en ce mois de décembre et répond objectivement à des intentions marketing de résultats tant sur la qualification d’une base de donnée enrichie, un renfort de l’indice d’engagement de son audience et la vente qui se voit stimulée par une approche ludique et décalée, signe que Brice n’a pas fini de surprendre ses clients avec des opérations promotionnelles réfléchies pour ses temps forts marketing dédiés à la mode hommes. Avec cette nouvelle campagne, le marketing promotionnel défile à nouveau pour engager les consommateurs auprès de l’enseigne grâce à des bons de réductions en guise de lots de consolation, dans ce cas précis 15 euros offerts dès 60 euros d’achat sur le site brice.fr. La liste de Noël s’agrandit et les idées ne manquent pas.

Le jeu concours de Noël créé par Brice

Grâce au jeu concours, les participants bénéficiaient de bons de réductions instantanés à utiliser en magasin ou sur le site de la marque.

Découvrez le calendrier de Noël de Brice.

Le jeu concours de Noël créé par Brice

Le jeu concours de Noël créé par Brice.