Le sport, du print au digital.

Le sport est à l’honneur en cette fête dans la continuité de la campagne de communication de Go Sport qui officialise une deuxième opération de jeu concours à l’approche de Noël. 14 jours d’animation où la communauté pourra tenter de remporter une chance de remporter l’un des nombreux cadeaux de la liste Go Sport en cliquant sur la case du jour. La mécanique du calendrier gagnant assure à cette occasion, la promotion du tract « Vivons Sport » de Go Sport, un levier de présentation supplémentaire pour que chaque participant puisse découvrir l’univers marchand de l’enseigne à l’occasion des fêtes de fin d’année.

gosport-1

Une avalanche de cadeaux et de partenaires.

En utilisant la solution Kimple, Go Sport a donc établi un calendrier d’instants gagnants successifs, et donne à chaque participant la possibilité de remporter tous les jours, un cadeau unique : ainsi différents partenaires ont été sollicité dans cette campagne promotionnelle, avec des marques comme Adidas, Danksin, Beeper Road, Eider, Globber, Tom Tom et bien d’autres ont pris part à l’aventure pour engager la communauté de l’enseigne en ligne.

gosport-2

L’effort de l’engagement sur la durée.

Un dispositif marketing très complet, qui allie à la fois une mécanique simple et une programme de dotations caractéristique des valeurs de Go Sport : le sport sous toutes ses formes et pour cet événement, vers une tendance de sports d’hiver. L’opération du calendrier de l’avent a déjà capté plus de 17 000 participants, un taux de conversion de 75% preuve que l’appétence au jeu et son scénario sont positifs. Go sport renforce sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux en publiant chaque jours des posts Facebook pour annoncer chaque nouvelle dotation, générant ainsi des vagues de commentaires et des partages consécutifs pour relayer l’opération auprès d’une audience toujours plus massive vers l’opération en ligne.

gosport-3

Découvrez le calendrier de l’avent de Go Sport.

ezgif.com-gif-maker (3)