Le Crédit Mutuel Nord Europe participe activement à la vie sportive régionale. Priorité aux sports collectifs dits « populaires » dont les valeurs de proximité et de partage rejoignent celles du Crédit Mutuel Nord Europe. Depuis des années, le Crédit Mutuel soutient des clubs régionaux, à l’image d’un partenariat fidèle avec le LOSC, célèbre club de football lillois.

Dans cette démarche de proximité, Le Crédit Mutuel Nord Europe a fait confiance à Kimple pour renforcer l’engagement de ses clients et proposer de nouvelles idées dans sa stratégie d’animation sur les réseaux sociaux, en vue des différents événements partenaires de l’année 2015.

cmne

 

Cette rentrée annonce le début d’une nouvelle saison de Ligue 1 pour l’équipe du LOSC. Le Crédit Mutuel Nord Europe, partenaire du club pour cette saison, officialise donc la reprise du championnat en proposant un Jackpot personnalisé aux supporters du club. Pour chaque match à domicile, en participant au jeu-concours, les participants pourront gagner deux places pour aller voir jouer leur équipe à domicile. Le Jackpot est l’application la plus efficace pour engager la communauté des supporters lillois, concept décliné d’un des jeux proposés dans l’enceinte du stade à la mi-temps d’une rencontre mais de façon digitale.

L’objectif est d’engager également les supporters en dehors du stade et d’entretenir ce lien privilégié sur les réseaux sociaux en proposant des jeux concours ponctuels, des leviers d’animation récurrents, tout au long de l’année. Les supporters sont désormais à l’affut de chaque nouvel instant gagnant, chaque nouvelle opportunité de gagner les rangs du stade pour profiter d’un match du LOSC, servi par un jeu concours exaltant.