Animalerie : nos amis les bêtes stars du jeu concours avec Cora.

Jeu concours Cora Animaux

Les hypermarchés Cora sont toujours plus proches de leurs clients ! Surtout ceux qui ont un animal de compagnie à chouchouter. Ils font également partie de la liste des courses. C’est pourquoi Cora a imaginé un programme personnalisé, le Cora’nimo, exclusivement réservés aux animaux. Chiens, chats, cochons d’inde, hamsters, lapins, l’enseigne de distribution a pensé avant tout au confort et aux petits plaisirs de nos amis les bêtes. Pour l’occasion, un nouveau jeu concours a été réalisé. « C’est ki-ki le plus beau ? » est un concept de jeu basé sur un concours photo où chacun est invité à prendre en photo son animal de compagnie. Toutes les photos seront envoyés à un jury qui déterminera les heureux gagnants du concours.

Jeu Concours animalier Cora
Cora annonce la sortie de son nouveau jeu concours sur la page d’accueil de son site internet grâce au slider interactif.

Grâce à notre mécanique du concours photo en ligne, l’enseigne invite donc les participants à shooter leur animal de compagnie et à envoyer leur cliché directement dans l’application. Une galerie photo permet au public de découvrir tous les animaux figurants dans le jeu concours. Au terme de l’opération, un jury élira les 10 meilleures réalisations les plus originales. Diffusé sur le site jeux.cora.fr, les participants devront remplir un formulaire de jeu pour accéder ensuite à la galerie générale du concours mais aussi pour importer et publier une photo de leur animal de compagnie ( domestique ) : chien / chat / lapin / cochon d’inde / hamster / oiseau) d’un poids maximum 5 mo, assurant que le sujet de la photo est centré. Si souhaité, le participant peut ajouter une petite phrase pour décrire leur animal de compagnie. La photographie doit être une création originale qui représente leur animal de compagnie.

Jeu Concours animalier Cora
Le design de votre jeu, des couleurs percutantes et un titre original : ce sont les clés de la réussite pour capter l’attention.

Les animaux de compagnie ! Un sujet qui plait évidemment aux consommateurs et où les retombées sont directes. En choisissant un jeu concours fédérateur sur le thème de l’animalerie, un rayon dans lequel nombreux des clients s’activent, Cora a réussi en quelques heures après son lancement, à engager près de 1 800 participants. La galerie affiche déjà près de 1500 photos, un nouveau record très évocateur de la tendance de ce genre de mécanique, pour fidéliser et capter une audience plus large de consommateurs. Les heureux gagnants auront la chance de remporter des cartes cadeaux jusqu’à 100 euros, à dépenser pour faire plaisir à son animal préféré.

À découvrir sur le site jeux.cora.fr

Jeu concours Cora Animaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.