Comment remédier au syndrome de la page blanche ?

Vos besoins sont toujours au centre de nos préoccupations alors pour vous aidez dans vos créations de jeux que vous ayez la page blanche ou pas d’équipe design sous la main, nous avons réalisé une toute nouvelle fonctionnalité, les templates Kimple.

Ces templates sont présents dans le nouveau filemanager et ils comportent tout ce qu’il faut pour réaliser un jeu, un fond desktop et mobile, des titres plus pétillants les uns que les autres, et les assets graphiques de plusieurs mécaniques.

Ces templates sont rangés par temps fort, après Halloween et Noël, nous venons d’ajouter les thèmes suivants : La Saint-Valentin et Pâques. Il n’est jamais trop tôt pour prévoir un jeu !

Le design, bien qu’il soit subjectif attire toujours l’œil. Si votre jeu séduit les futurs utilisateurs, vous avez plus de chances qu’ils participent à vos opérations.

Notre but étant de répondre un maximum à vos attentes, nous sommes à votre écoute si vous rencontrez des problèmes et si vous avez des suggestions à nous apporter. Vous pouvez nous contacter grâce à notre formulaire de contact disponible ici ou laisser simplement un commentaire sur l’article 🙂

Et n’oubliez pas, Keep it simple !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.