Gardons le contact ! Même à distance, entretenez le lien entre votre marque et vos communautés.

Visuel home Office plante ordi

Nous vivons une situation inédite, dans laquelle nos habitudes sont bouleversées. Plus aucun point de repère, qu’ils soient professionnels, sociaux, culturels ou de loisirs. Nous devons tous prendre un nouveau rythme. Une chose ne change pas, votre équipe et vos clients sont là; et il est primordial de maintenir le contact avec eux. Charge à nous tous de trouver une autre façon de communiquer. Nous le disions, cette période est l’occasion de se réinventer !

Nous avons digitalisé notre quotidien pour maintenir une stabilité minimale dans nos activités et réduire l’éloignement ressenti. Aujourd’hui Kimple vous propose de réduire l’éloignement avec vos interlocuteurs ! Quel que soit notre âge, nous aimons tous jouer, et partager un moment sympa et ludique avec notre entourage et en ce moment, quoi de mieux ?

Pour vos clients, tout d’abord, oui il fallait faire un choix ! 😊 L’objectif est d’abord de maintenir ce lien, construit au fil du temps, afin de préparer la reprise post crise. Comment ? En les divertissant ! Votre communauté, clients et prospects seront sensibles à cette prise de contact et apprécieront passer un moment sympa avec votre jeu.
Mais évidemment, derrière le divertissement, plusieurs enjeux peuvent se cacher : peut-être souhaitez-vous valoriser votre site e-commerce pour soutenir votre activité commerciale ? Il est également possible de récolter des avis et informations sur les achats de vos clients, telle une enquête de satisfaction rapide et simple. Vous pouvez aussi faire le choix de leur présenter à nouveau votre marque, sous un autre angle pourquoi pas ?!

Nous vous proposons aujourd’hui de profiter de votre abonnement pour garder le contact et développer de nouveaux jeux sur notre plateforme !

Kimple maintient son activité en continu :

  • Vous avez une question ? Le support est à votre disposition !
  • Vous êtes en manque d’inspiration, nous vous donnons des exemples ! Allez, on commence tout de suite.

Celui qui a le plus de succès et qui est aussi très simple à développer : le concours photo. Son avantage ? Il est personnalisable à souhait ! De votre client mis en scène avec un de vos produits, à la vie en télétravail, en passant par la meilleure recette de cuisine ! Accessible à tous, facile d’appréhension, c’est la conversion assurée !
Laissez-vous guider, voici un livre blanc prévu à cet effet.

Jouer ok, mais je gagne quoi ? Et oui, quelles dotations pourrions-nous offrir avec votre jeu ? Pour faire jouer et convertir, on n’a rien fait de mieux !

Avec de l’imagination, tout est possible ! Vous avez un site e-commerce, c’est le moment d’offrir des coupons immédiats à valoir sur votre e-shop ou des cartes cadeaux à offrir. Plus simplement, générer un code de réduction offrant la livraison pour toute commande !
Vous n’avez pas de site e-commerce ? Créer l’occasion de revenir dans vos magasins à la fin du confinement avec des coupons de réduction prévus à cet effet !
Vous disposez de contenus relatifs à votre marque ? Proposez-les gratuitement durant la période. Decathlon propose, par exemple, ces cours Domyos en libre consultation. Sympa non ?
La période étant propice aux retrouvailles, au temps pour soi et sa famille, que diriez-vous d’offrir des jeux de société, des accessoires de sport indoor, des abonnements Netflix, par exemple ?

On se retrouve très vite sur le blog pour de nouvelles idées à développer pour garder le contact !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.