Le moment de fêter Pâques approche en ce mois de mars mais évidemment, ce n'est pas le seul. Le mois de mars est avant tout celui du Printemps. Une belle opportunité de lancer une campagne de comm autour du retour des beaux jours et du réveil de la nature. Guy Demarle saisit l'opportunité pour mettre en avant sa collection made in France Be Save® à l'occasion d'un jeu à ses couleurs et surtout pour faire gagner cette prestigieuse collection !
Guy Demarle est de retour pour fêter le printemps avec un jeu sur le thème de la réduction des déchets. Parce que la mise sous vide permet de faire des économies et surtout limiter le gâchis alimentaire, la marque présente sa collection Be Save® grâce à un jeu aux couleurs du printemps et des produits. Vous retrouvez en effet sur toutes les pages du jeu le vert présent sur tous les produits Be Save®.
Mais avant d’accéder au jeu, la marque vous propose grâce à une pop in de vous abonner à sa newsletter, ou pas ! Let’s go, c’est avec un puzzle sur fond de collection Be Save® que Guy Demarle vous invite à tenter votre chance. Placer les pièces au bon endroit et vous serez inscrit automatiquement au tirage au sort vous permettant de remporter des kits de mise sous vide Be Save®.
Et ce n’est pas tout, en invitant vos proches à rejoindre le jeu, vous accèderez à d’autres tirages au sort pour remporter d’autres offres encore plus qualitatives, d’une valeur allant jusque 969€ ! Le jeu peut être paramétré selon les dotations que vous voulez faire gagner. Ici, un ami invité = un tirage au sort pour la collection Intégrale, plus de 3 amis invités = un tirage au sort pour la collection Premium. De quoi motiver le partage à son entourage et capter encore davantage de données !
Ce n'est pas tout, comme à son habitude, Guy Demarle optimise les dernières pages de son jeu pour inviter les participants à se rendre : sur leur blog ou leur boutique, sur la page de remerciements, mais aussi à découvrir la gamme Be Save®, sur la page déjà joué. Sans oublier la proposition d'abonnement à leur page Facebook sur le dernier écran de jeu. Une chose à retenir : chaque page est une opportunité de communication !
Et au final, me diriez-vous, quel est le bilan de l’opération ?
En un 10 jours, le jeu a rassemblé 18 374 participants et 10 047 personnes invitées. C’est donc autant de profils qualifiés à recontacter et surtout un franc succès ! Bravo à Guy Demarle pour la mise en ligne de ce joli jeu !
Besoin d'inspiration supplémentaire ? De découvrir d'autres jeux ? Idées de dotations pour vos gagnants ?
Téléchargez notre Livre blanc de Pâques et retrouvez toutes les infos autour de ce temps fort ?
Déjà convaincu de développer un jeu pour Pâques ? Vous voulez en connaître les différentes étapes ? Prenez RDV et parlons de vos enjeux et de nos jeux !