Réussir ses jeux concours pour la coupe du monde 2018.

Jeu concours coupe du monde football

Cap sur l’un des prochains temps forts sportifs de l’année : la coupe du monde 2018. Nous connaissons les enjeux de cette grande compétition de football qui à chaque édition, explose les records d’audience et crée un engouement national pour chaque pays participants sans précédent. L’occasion pour les marques de prendre la parole et de diversifier leur communication en affirmant leur âme de supporter. Une actualité sportive qui permet sur cette période de répondre à plusieurs objectifs marketing :

  • Générer du trafic sur vos jeux concours grâce à l’ambiance de la compétition.
  • Qualifier et renforcer la connaissance client en s’appuyant sur ce temps fort sportif pour offrir une vitrine marketing aux marques.
  • Engager une communauté parallèlement à l’euphorie et l’engouement de la compétition.
  • Générer du trafic dans les magasins en développant des gammes exclusives ou des séries limitées spécial coupe du monde.
  • Renforcer la notoriété de la marque en jouant la carte du supporter avec des jeux concours inédits et des dotations originales.

Kimple vous propose aujourd’hui plus de 40 applications clés en main et prêtes à être personnaliser pour créer votre jeu concours dans l’ambiance de la coupe du monde. Découvrez dans ce nouveau livre blanc, 12 concepts de jeux concours spécialement réalisés pour la coupe du monde mais bien plus, autour du sport, afin de vous inspirer et de préparer vos campagnes à l’occasion d’événements sportifs majeurs au cours de l’année. Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le livre blanc.

livre-blanc-coupe-du-monde-jeux-concours

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.