Comment animer les fanas de deux roues grâce aux pronostics ?

Le jeu, nouvelle fan expérience !

La mythique marque de moto Suzuki a fait sensation auprès de ses supporters avec une nouvelle expérience pendant les 10 derniers Grand Prix de MotoGP, la catégorie reine des courses de vitesse motocycles. Le site proposait en effet un jeu marketing basé sur des pronostics.

Le jeu concours, le meilleur levier d’engagements pour ses fans.

Le jeu concours vient ainsi renforcer l’image de marque de Suzuki qui souhaite instaurer une vraie politique de proximité avec ses fans à travers une stratégie digitale d’action et d’engagement fort grâce à leurs deux pilotes d’avenir engagés dans la compétition, Joan Mir et Álex Rins.

Le principe est simple, chaque week-end les fans de l’équipe Nippone de MotoGP devaient deviner la place du premier pilote Suzuki, sur le podium ou pas… Pour chaque GP, un gagnant a été tiré au sort parmi tous les participants ayant obtenu le maximum de points possible sur le résultat du GP en cours pour remporter un bon d’achat, et en fin de saison le grand gagnant a eu la chance de remporter une moto Suzuki GSX-R125 !



Si vous désirez engager également vos fans dans vos futurs jeux concours de pronostics, n’hésitez pas à consulter nos calendriers des grands événements sportifs prévu pour le 1er semestre de l’année 2020 ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.