4 avr. 2022

InsideTheKimpleTeam - Adrien, chef de projet

Les différentes teams vous ont été présentées ces derniers mois mais tous les collab de Kimple ne se sont pas encore présentés à vous. Alors on continue le tour de notre galaxie avec Adrien, un de nos chefs de projet.


Amoureux des voyages, drôle et bosseur, notre chef de projet nous en dit plus sur ses fonctions chez Kimple et sur ce qui définit Adrien. Here we go !

IMG_20210930_181200

Diplômé en plein COVID, Adrien a mis un point d'honneur à trouver LA société qui lui correspondait le mieux malgré tout. "Le marché de l'emploi était super tendu à ce moment là mais je n'ai jamais perdu de vue mes objectifs. Pendant mon master j'ai eu la chance de travailler en marketing et marketing digital chez Cofidis puis chez Cl-Surveys. Je cherchais un poste de chef de projet digital et j'avais la volonté d’être en agence pour voir l’ambiance, le rythme travail "je sais que le travail en agence est  très formateur". Je voulais passer par cette étape." Adrien est un bosseur, il aime avoir tous les outils en main. Après son diplôme en  école de commerce spécialisé en marketing digital, Kedge business school de Bordeaux, il fallait aller sur le terrain. 
"J’aime le contact humain surtout entre collègues mais aussi le contact client. Je ne saurai pas travailler seul dans un bureau. J’ai besoin d’interactions dans mon métier. Passionné de tous les produits numériques dans le monde : gadgets, drones, … Le poste de chef de projet digital correspondait donc bien à mes attentes. Pourquoi Kimple ? Le projet cochait toutes les cases : agence, assez petite, ambiance familiale, le métier que je voulais et en plus à Lille...Je suis un amoureux du Nord. :) " Je suis arrivé le 13 avril 2021, resté en tout 9 mois en CDD et actu en CDI et ravi ! 

Vous l'aurez compris, Adrien aime les challenges et surtout les relations humaines.
Grand voyageur, c’est ma copine qui m’a donné le virus. Je voyage énormément, dès que j’ai un peu de fric de côté, je pars. J'ai eu la chance d'aller sur tous les continents, je ne suis pas prêt de m’arrêter. Adrien est aussi un féru de boulot, je n'étais pourtant pas un grand travailleur à l’école mais au boulot, il y a du bon stress, quand j'ai bien bossé, je suis content, je suis satisfait de ce que j'ai fait. "Je m’épanouis dans l’entreprise dans laquelle je suis donc ça contribue à ce que mes journées soient sympas."

On vous l'a dit, Adrien est drôle, cela contribue évidemment à sa bonne humeur contagieuse. "Je m’entends bien avec la plupart des gens. J'essaie de contribuer à une bonne camaraderie au sein de l'équipe : je rigole beaucoup et suis assez démonstratif."
Dans un gros rush, Adrien est capable de détendre l’atmosphère. Il sait rassurer, apaiser le stress de ses collègues. Il évite de transmettre son stress aux autres, ça crée souvent des soucis ce type de comportement. "J’essaie de rassurer un max les personnes avec qui je travaille. J’apaise et conseille également les nouveaux arrivants."

Kimple m'apporte beaucoup de nouvelles compétences : De l’organisation, un mode de fonctionnement, "je ne me rendais pas compte de la façon dont devait être un chef de projet". La gymnastique d’esprit : Penser à tout , tout le temps, être en mode agile. Une attitude aussi : Être flex avec le client même dans le rush, être multi tâches. "J'ai beaucoup de chance, humainement, l’équipe au globale est top, j'ai rencontré plein de belles personnes chez Kimple."

Pour un client, Kimple est l'outil de captation et gestion de données, avec leurs données les clients peuvent faire beaucoup de choses: On arrive à faire un jeu qui permet de récupérer de la donnée et l’exploiter. Le panel des mécaniques est immense il nous permet de répondre à n’importe quel besoin client. Petit plus non négligeable, chaque méca est détournable permettant de répondre à toutes les demandes en terme de graphisme et scénarii.


Petit quiz pour en savoir plus…

Si tu étais une fonctionnalité de Kimple, laquelle serais-tu ? La mécanique du Candy crush sans hésitation car ce jeu je l’ai geeké pendant des semaines et semaines, je l'ai même fini ! Et oui c'était possible à l'époque... 

Ta fierté : avoir eu mon master, pour un mec qui n’aimait pas les études : un véritable défi ! Et surtout dans une école top 10 en France !

Mot de la fin : Vivement la suite !

 

Animation Kimple jeu marketing inspiration portrait accompagnement personnalisation chef de projet

BAN-Contact-2

Rechercher

    Articles récents

    Articles récents


    Prenez rendez-vous

    CONTACTEZ-NOUS
    Contact Commercial :
    03 66 72 61 81
    Le Link,
    75, bis Boulevard d'Armentières
    Roubaix, France 59100

    SUIVEZ NOUS