Des cadeaux "culottés" pour la Saint-Valentin.
Undiz, c’est LA marque de cool_lingerie ! Pour la petite histoire, en 2007, le groupe Etam lance Undiz, une approche totalement novatrice et en rupture avec les codes du marché : de la lingerie fun, décalée, pour hommes et femmes. Undiz, c'est des nouvelles collections toutes les 2 semaines : lingerie, homewear, maillot de bain et sport. Du style et de la créativité, de l’audace et de la dégaine à un prix accessible ! Undiz provoque l'émotion, c'est un état d'esprit différent, original et même un peu provoc'. Sa mission : répandre le concept du "I am What I am, so what ?!" Avec style et humour, c'est à l'occasion de la Saint-Valentin, que la marque a imaginé pour ses clients, un "trip" romantique et très surprenant, direction Las Vegas.
Voyage ou mariage ?
En se connectant au jeu concours, les participants ont deux propositions : choisir de partir en séjour à Las Vegas ou se marier à Las Vegas. Une combinaison gagnante dans un jeu concours décalé, un "Love Game" qui s'est basé sur notre application de la roue de la chance. En déclenchant ainsi l'instant gagnant, les participants auront l'occasion de pouvoir remporter des cartes cadeaux, des frais de port offerts pour toute nouvelle commande mais surtout un voyage clé en main à destination de Las Vegas. Undiz a également imaginé une expérience unique pour les couples adeptes de la marque, celle de se marier dans une chapelle choisie par la marque Undiz, à Las Vegas pour la Saint-Valentin.
Undiz donne du style à ses jeux concours.
Un mariage ou un "Cool Trip" ? Le romantisme ne manque pas à l'appel et Undiz a vu les choses en grand pour célébrer la Saint-Valentin. Deux leviers d'acquisition et d'engagement avec deux instants gagnants qui offrent non seulement des avantages shopping mais aussi une image de marque confirmée avec des cadeaux décalés et en contre-pied des récompenses classiques pour ce temps fort. Undiz surprend, enchante et délivre un concept de jeu marketing audacieux pour animer la Saint-Valentin. En quelques heures de diffusion, le jeu a déjà engagé près de 600 participants uniques.