Le packaging du produit devient un jeu.
Pâques arrive à grand pas, un temps fort marketing à ne pas manquer pour créer la surprise et conquérir de nouveaux clients ! McCain joue donc le jeu sans les œufs, et fait une annonce à ses fans sur la page Facebook McCain Belgium : préparez vous à devenir accro à Croq’ N’ Crunch ! Inspiré depuis ses produits "Spécial Four Croquettes", la marque dévoile un jeu marketing 100% gourmand qui met en scène efficacement ses fameuses croquettes autour d'une application disponible dans la solution Kimple, le Match3. Le challenge est simple : devenir le meilleur "Serial Croqueurs" pour remporter l'un des nombreux cadeaux proposé par McCain. Disponible en version française et flamande, ce jeu permet d'emblée aux participants de remporter un bon de réduction de 0,75 euros sur le prochain achat d'un produit "Spécial Four Croquettes", une première intention de la part de McCain qui, au travers d'un jeu 100% gagnant, souhaite engager sa communauté et donner l'envie d'acheter et de découvrir le produit en point de vente.
Un jeu addictif mais 100% gagnant.
Le Match3 est inspiré du hit incontournable "Candy Crush", ici habilement personnalisé à l'effigie des croquettes McCain. En personnalisant graphiquement chaque éléments de jeu, les bonus, le décor d'ambiance, McCain révèle son univers de marque et donne à nouveau l'envie de jouer avec ses produits. Fidélisation, c'est également le mot d'ordre d'une stratégie qui vise à convertir toujours plus de consommateurs en proposant des opérations digitales ludiques et promotionnelles et de créer un point de contact avec son club de fidélité. Pour les 20 meilleurs "Serial Croqueurs", McCain offrira pas moins de quatre entrées pour Plopsaland De Panne. Une dotation qui stimule d'autant plus la récurrence de jeu et le nombre de parties jouées pour tenter d'améliorer toujours plus son score personnel pour figurer dans ce TOP 20.
La pomme de terre qui fidélise.
Des centaines de participants ont concouru à cette aventure digitale où McCain assoie à nouveau une maitrise dans sa stratégie de marketing relationnel. Les produits des différentes gammes donnent vie à des jeux 100% ludiques et engageants. Du jeu marketing au four, il n'y a décidément qu'un pas, toujours avec une logique promotionnelle qui renforce le lien entre les consommateurs et le célèbre vendeur de pomme de terre avec un degré d'animation vraiment malin car il conditionne à chaque fois, le comportement d'achat, du moins il crée l'envie à coup sur.