Laboratoires : l’eau dans tous ses états grâce au jeu concours d’Uriage.

Jeu concours quiz Uriage

Depuis sa création en 1992, la marque Uriage répond aux besoins des peaux sensibles grâce à une expertise dermatologique internationalement reconnue. Quotidien ou saisonnier, hydratant, réparateur ou anti-âge, chaque produit de la marque restitue l’intégralité des bienfaits exceptionnels de l’Eau d’Uriage, à chaque âge de la vie et quel que soit le problème de peau. Dans son dernier jeu concours, Uriage met l’accent sur sa gamme hydratation et présente l’eau thermale dans tous ses états dans un quiz de connaissances qui allient à la fois les valeurs de la marque mais aussi les bienfaits des produits.

Jeu concours quiz Uriage
La vidéo est un média privilégié pour augmenter le taux de conversion de votre jeu concours.

Devenez donc incollables sur les secrets de la gamme hydratation d’Uriage. La page d’accueil du jeu présente déjà une vidéo d’animation qui introduit le concept du jeu concours et engage déjà les participants dans l’exercice du quiz de connaissances. Chaque participant, après avoir rempli son formulaire de jeu, devait ensuite répondre à 3 questions agrémentées d’une série d’indices pour intéresser les participants autour des bienfaits des produits et ainsi, participer à un tirage au sort final qui permettra aux heureux gagnants de remporter un an de soins Uriage ou 50 crèmes d’Eau Compactes teintées SPF 30.

Jeu concours quiz Uriage
Les indices permettent de créer des liens entre les pages de votre site et le jeu concours.

En utilisant le quiz comme application de jeu concours, Uriage renforce le degré de connaissances de ses consommateurs et assure dans cette logique, la promotion de ses gammes de produits. Le jeu est un excellent moyen d’ affirmer son expertise dermatologique et évangéliser une audience de consommateurs soucieux de la qualité de leurs soins de peaux.

Jeu concours quiz Uriage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.