Prolonger son voyage en participant à un concours photo ou l’animation-client by Club Med !

Mise en scène d'un bureau avec mise en avant des logos Club Med et Kimple

Club Med, repère emblématique des séjours et vacances tout compris, a su se réinventer depuis 70 ans. Croisières, séjours, activité et désormais Circuit découverte ! C’est dans le cadre de l’animation de son réseau que le groupe a décidé d’organiser, en partenariat avec Nikon, un concours photo pour tous les clients qui partiront en circuit du 1er octobre au 30 novembre 2019.

Le concept : Votre voyage en une image – et si vous décidiez de partager votre plus belle photo ? La condition sine qua non : avoir réservé un circuit découverte au Club Med.
Et à la clé : Une escapade By ClubMed en Europe pour deux personnes et un appareil photo Nikon à gagner !

Mise en scène ordi avec jeu Club med & Kimple

Chaque client en circuit durant les mois d’octobre et novembre pourra donc participer au jeu. Il sera informé par mail avant son départ et par son accompagnateur sur place, des conditions de participation. Toutes les informations et règlement seront à disposition des clients dès le mois de septembre, avant leur départ, et auront accès au concours photo dès le 1er octobre. De retour de leur circuit découverte, Club Med les invite à partager leur plus beau cliché.

Après avoir passée l’étape du formulaire, nécessaire à toute participation, il faut désormais partager sa plus belle photo. Quelques précisions seront demandées : pays et lieu de la photo, nom du circuit découverte concerné. Le jury du concours validera votre participation et publiera votre photo sur une galerie, lui permettant de récolter les 1ers votes des participants.

Le jury désignera les 2 gagnants du concours. Le 1er remporte une escapade By ClubMed en Europe pour deux personnes, d’une valeur de 600€ par personne. Et le second un appareil photo Nikon d’une valeur de 450€.
Une petite exposition sera également organisée dans une agence Club Med Voyage, exposant les 10 plus beaux clichés. De quoi prolonger votre voyage grâce aux participants…

Et au final, me diriez-vous, quel est le bilan de l’opération ?

En 2 mois, le Club Med a constitué une galerie de près de 90 photos de ses clients et attiré près de 2000 visiteurs dans la galerie des participants !

Vous voulez obtenir le Livre Blanc Spécial Concours photo pour connaître le déroulé du développement du jeu ?

Déjà convaincu ?

signature prise de RDV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.