Mobiliser et récompenser ses prospects/clients pour la Fête des mères, c’est le Jackpot Mondial Tissus

Mise en scène d'un bureau avec mise en avant des logos Mondial Tissus et Kimple

Avec plus de 5 millions de mètres de tissu vendus chaque année, la distance Paris-New York, Mondial Tissus demeure leader de son marché depuis sa création. Le groupe fêtera ses 40 ans en 2021 et compte bien continuer à accompagner ses clients au fil de leurs idées, grâce notamment à ses 26 000 produits disponibles. Loin de vouloir faire tapisserie, Mondial Tissus met un point d’honneur à animer sa communauté et récompenser ses prospects et clients. C’est le cas notamment lors de leurs campagnes multicanales dans lesquelles est proposé un jeu à leurs internautes. Internautes oui car c’est un choix, leurs jeux sont proposés uniquement sur leur site web, leur page Facebook et dans leur newsletter. C’est le cas du jeu développé pour la fête des mères. En accès exclusif web, le groupe proposait à ses participants de remporter des cartes cadeaux d’une valeur de 50€ de quoi faire le buzz, animer sa communauté et fidéliser les clients !

Visuel jeu de Mondial Tissus dans un ordi, sur un bureau aménagé

Le jeu pose l’ambiance : fleuri, aux couleurs tendres du mois de mai, il annonce très bien le thème de la période, la fête des mères ! Développé en 3 étapes ; la mécanique se veut simple, ludique et sympa. Après avoir rempli un rapide questionnaire, coché la case d’optin newsletter, un seul clic et apparaît le jackpot Mondial Tissus. Parfaitement personnalisé aux couleurs du jeu et au corps de métier : les cases à aligner sont des ciseaux, boutons, bobine de fil et ticket gagnant ! Au clic sur le bouton jouer, le Jackpot s’enclenche et vous annonce immédiatement votre résultat. Vous avez gagné ? Mondial Tissus vous envoie votre carte cadeau par mail. Vous avez perdu, une nouvelle chance s’offre à vous tous les jours durant toute la période du jeu. Une jolie façon de fidéliser ses prospects/clients et de faire revenir sur les réseaux pour retenter sa chance !

GIF animé des visuels du jeu Mondial Tissus

Et au final, me diriez-vous, quel est le bilan de l’opération ?

En 10 jours : 36 125 participants et un taux d’optin de 69% ! Une belle performance pour le jeu !

Et vous, avez-vous pensé à développer un jeu pour la fête des Mères ? Vous voulez en connaître les différentes étapes ? Prenez RDV et parlons de vos enjeux et de nos jeux !

signature prise de RDV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.