Les différentes teams vous ont été présentées ces dernières semaines mais tous les collab de Kimple ne se sont pas encore présentés à vous. Alors on continue le tour de notre galaxie avec Cidalia, notre directrice commerciale. Vous l'avez peut-être rencontrée sur M6 lors de notre passage sur l'émission Capital, Cidalia est notre Madame Commerce chez Kimple. Son credo ? La seule barrière de Kimple est l’imagination. Tout est possible, laissez-moi vous expliquer...
Cidalia est en charge de tout le commerce chez Kimple et son quotidien pourrait se résumer par : animer et suivre les clients existants et chercher de nouveaux clients. Mais ce n'est qu'un résumé évidemment, son métier est bien plus transversal que cela. Sa ligne de mire reste pour autant d'accompagner au mieux ses clients. Pour cela, elle est accompagnée par 2 responsables de clientèle.
Cela fait 5 ans que Cidalia est chez Kimple. "Nous étions 10 au départ, et le pôle commerce était composé de commerciaux pure chasse mais personne n'était dédié à l'accompagnement des clients. A mon arrivée, j'ai repris le portefeuille des clients et me suis présentée à eux pour voir ce qu’il était possible de faire pour améliorer leur expérience et adapter leur projet à leurs objectifs. Mon expérience chez Experian m’a donné de bonnes bases que j'ai pu retranscrire sur une petite structure comme Kimple. En effet, on proposait une plateforme de routage de mails et du full service. C’est ce que j’ai proposé de déployer ici." Cidalia arrive donc comme responsable clientèle – fidélisation et depuis un an, a repris l’ensemble de l’équipe commerce avec la volonté de bosser davantage en transversalité.
Vous l'aurez compris, ce qui anime Cidalia c'est la satisfaction client plus que tout mais pas que, tout l'anime :" les amis, la famille, les voyages, mon boulot, je trouve mon bonheur un peu partout."
Alors naturellement chez Kimple, Cidalia apporte beaucoup de choses: de l'expérience, de la séniorité, une façon de gérer les clients autrement : animer son portefeuille, suivre, passer par la satisfaction client pour développer le CA. Mais aussi la connaissance de ce qui fonctionne, la plateforme, qu'elle connait très bien. "Le fait de rencontrer des personnes différentes, sur des problématiques différentes, me donnent beaucoup d’idées et surtout une bonne connaissance de Kimple. J’ai toujours beaucoup d’exemples à donner de ce fait."
A titre plus perso, Cidalia sait mettre à l’aise tout le monde notamment faire participer l'équipe à toutes les réflexions. "Je suis disponible, à l’écoute. J’aime mettre mon expertise au service des problématiques de mes collègues. Ayant une bonne vision de tous les clients, j’ai beaucoup d’idées à apporter. Ce que j’adore surtout c'est travailler dans la bonne ambiance : travailler dans les rires et la bonne humeur c’est toujours plus agréable."
Et Kimple lui rend bien, elle y trouve un boulot épanouissant, qu'elle aime beaucoup dans lequel "je m’éclate au quotidien". "Mon poste m'enrichit professionnellement tout en me laissant m’épanouir personnellement. Au delà des problématiques purement commerciales liées à mon poste, le fait d'être membre du CODIR me permet de voir comment on pilote une entreprise, mais surtout les Hommes qui la composent afin que l'on avance tous ensemble dans la même direction. Nous avons beaucoup à apprendre les uns les autres."
Côté client, ce n'est plus à prouver, Cidalia est convaincu de son produit. Kimple est un outil simple d’utilisation, adapté à tout type de marques et secteur d’activités. Les clients peuvent mettre en place une multitudes d'actions marketing sans compétences techniques particulières. La seule barrière de Kimple est sa propre imagination. En sachant s’en servir, on peut faire beaucoup de choses, c’est un véritable couteau suisse.
Petit quiz pour en savoir plus…
Si tu étais une fonctionnalité de Kimple, laquelle serais-tu ?
Le centre d‘inspiration : il donne beaucoup d’idées, du contenu pour mon métier et surtout pour mes clients. Les articles et livres blancs complètent l'ensemble des jeux à tester qui permettent une réelle projection sur une campagne future.
Ta fierté : Aimer son boulot et y aller avec joie et bonne humeur, ce n’est pas donné à tout le monde.
Mot de la fin : Next, on continue j’ai un call client !