10 déc. 2020

InsideTheKimpleTeam - Virginie, responsable fidélisation chez Kimple

Vous avez découvert notre Team Commerce mardi, aujourd’hui pénétrons dans la Team pour vous présenter Virginie, notre responsable fidélisation, le client est SA priorité. On ne vous en dit pas plus …

kimple-virginieVirginie, c'est une faiseuse comme on dit dans le Nord. Rien ne l'arrête, quoiqu'il se passe elle avance.  

Cela se retrouve déjà à titre pro. Virginie se forme en Marketing, communication et commerce. Cavalière passionnée, elle se tourne naturellement vers Decathlon pour faire ses 1ères armes et continue son apprentissage chez Vertbaudet puis Experian dans l'emailing et la gestion de projet. Elle fait vite évoluer son poste pour accompagner de gros clients et former les juniors. C'est le besoin de se diversifier et de nouveaux challenges qui l'ont poussée à s'intéresser à Kimple. Elle cherchait notamment à donner une dimension commerciale à sa gestion de projet


C'est chose faite, Kimple lui offre justement d'animer un portefeuille, proposer de nouveaux projets aux clients et les accompagner au mieux !

 

Car Virginie est comme ça : investie, naturellement bienveillante, solidaire et volontaire. Elle n’attend pas que ça lui tombe dans les mains, elle aime se débrouiller toute seule, apprendre par elle-même. "Si je fais des erreurs et bien tant pis, on avance, on se débrouille" car ce que recherche Virginie c'est "que tout se passe bien", toujours.

Vous l'aurez compris, Virginie recherche la satisfaction client au quotidien. Chez Kimple, nous avons un objectif commun, bien bosser ensemble pour satisfaire le client. "Alors certes on ne peut pas toujours s'entendre sur tout, on passe à autre chose et c'est pas grave! Je suis quelqu'un de naturel, honnête, pour moi, il faut communiquer, c’est essentiel et dans cette période, plus que jamais, s’appeler plutôt que s’écrire."

Avec les clients, Virginie est la même. Nous l'avons tous entendue dire: "je suis transparente avec vous", "je vais être honnête avec vous". Ce sont des mots qui sont forts pour elle, primordiaux dans la relation client. 
La relation humaine est LE point fort chez Kimple. Le côté humain qu’on ne retrouve pas partout (et je ne parle pas que de la concurrence directe). Nous nous engageons sur un accompagnement privilégié et poussé de chaque client. Etre à l'écoute de son client, c'est lui proposer le projet qui lui correspond au mieux. On ne vend pas pour vendre, on vend le projet le plus adapté à sa stratégie.

L’outil Kimple est un atout essentiel dans la négociation commerciale. Sa simplicité notamment : pas besoin de grandes notions techniques pour faire son jeu. Nos templates, par exemple, permettent de faire en 2 – 2 une opé même sans graphiste, en 2 jours l’opé peut être faite. Kimple est aussi ultra personnalisable. "Tu peux faire plein de choses, détourner des mécaniques pour faire le jeu. Il faut savoir jouer avec Kimple." La plateforme permet de répondre à toutes les problématiques : client, annonceur, secteur d’activité très différent – cela donne une multitude d’idées et donc permet de répondre à tous les besoins, quasi dans tous les cas. La personnalisation est super importante, notamment en fidélisation. Je me réinvente sans cesse pour aider les clients à trouver LE bon jeu pour faire performer leur campagne.

Petit quiz pour en savoir plus….

Si tu étais une fonctionnalité de Kimple, tu serais laquelle ?

Sans hésitation, le chat : pour répondre aux problématiques client, car j’aime ce côté conseil, accompagnement. Les conseiller et apporter des idées, c'est ça le cœur de mon métier.

Ta fierté : Quand je rencontre des difficultés sur un projet et que j'arrive à les surmonter. Plus particulièrement en ce moment, d'avoir réussi à garder le contact avec les clients. Cette situation rend parfois les relations vraiment compliquées.

Si vous ne l'aviez pas encore compris, Virginie est profondément humaine. "Il faut profiter des instants présents, de tout, la joie de vivre est tellement importante. Il y a toujours plus grave dans la vie, il est important de se dire les choses". Et c'est sa botte secrète dans la Team : Apporter de l’humain, de la prise de recul chez les collab : « y'a pas mort d’homme, on passe au-dessus, on avance ». Et l'inverse est tout aussi vrai, Virginie aime dire que "c'est riche d’enseignement d’être au contact de personnes riches et variées. Je viens au boulot sans avoir les pieds de plomb, le jour où ça arrive, il faudra que je parte. Le relationnel est important pour mon quotidien. "On est là pour bosser mais aussi pour se marrer ensemble" et ça, c’est pas évident pour tout le monde. 

Mot de la fin : Eclat de rire - Vivement qu'on retourne au bureau et qu'on se retrouve !

 

Kimple commerce fidélisation portrait projet accompagnement Virginie

BAN-Contact-2

Rechercher

    Articles récents

    Articles récents


    Prenez rendez-vous

    CONTACTEZ-NOUS
    Contact Commercial :
    03 66 72 61 81
    Le Link,
    75, bis Boulevard d'Armentières
    Roubaix, France 59100

    SUIVEZ NOUS