2 nov. 2020

24 jours pour capter l'attention de ses communautés: c'est le calendrier Acoris !

C’est avec les mutuelles Acoris qu’on vous propose maintenant de fêter Noël. Présentes sur les réseaux, elles ont voulu créer du trafic et qualifier leurs données grâce au jeu en cette période de fêtes de fin d’année. Et c’est avec un joli calendrier de l’avent aux saveurs de sucre d’orge, bottes et bougies qu’Acoris souhaite capter l’attention des internautes mais surtout les gâter en gain immédiat et tirage au sort ! Repartez donc avec un tote bag et week-end, tout est permis et les dotations plus sympas les unes que les autres. Avec de tels cadeaux, Acoris veut faire jouer un maximum de personnes et surtout récolter un maximum de données. On vous fait découvrir si l’objectif est atteint ?

Visuel jeu d'Acoris  dans un ordi, sur un bureau aménagé

Pour promouvoir le jeu, Acoris a décidé de développer un mini site consacré à l’évènement. Et dès la page d’accueil, le joueur est immergé dans l’ambiance de Noël : flocons, sapin, bonnets, pas de doute c’est Noël ! Vous est aussi présenté un éventail des dotations mises en jeu, on a qu’une envie : jouer ! C’est à cette étape que les mutuelles comptent capitaliser sur la donnée du participant : un formulaire détaillé leur permettant de qualifier date de naissance, mail, téléphone et optin newsletter. Une fois rempli, c’est parti, le calendrier de l’avent Acoris s’ouvre à vous, il vous reste à cliquer sur la case du jour et découvrir si vous avez gagné votre 1er cadeau. Vous avez gagné ? Acoris qualifie davantage votre donnée en captant vos coordonnées postales pour l’envoi de votre cadeau. Vous pouvez aussi inviter des amis à jouer, autant de prospects potentiels… Astucieux, non ? Le partage sur les FB et Twitter est également proposé. Vous avez évidemment accès aux pages dédiés à Acoris sur toutes les pages du jeu. De quoi capter l’attention sur toutes les interfaces de communication !

ACORIS

Et au final, me diriez-vous, quel est le bilan de l’opération ?

En 3 semaines, le jeu a rassemblé 9 582 participants, 329 partages et 729 personnes invitées. C’est donc autant de profils qualifiés à recontacter !

Et vous, avez-vous pensé à animer votre campagne de fin d’année par le jeu ? Prenez RDV et parlons de vos enjeux et de nos jeux !

use case qualification de données calendrier de l'avent noël créer du trafic acoris

BAN-Contact-2
Laisser nous un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

    Articles récents

    Articles récents


    Prenez rendez-vous

    CONTACTEZ-NOUS
    Contact Commercial :
    03 66 72 61 81
    Le Link,
    75, bis Boulevard d'Armentières
    Roubaix, France 59100

    SUIVEZ NOUS