Avis fête Noël avec vous: Aidez le père Noël à grimper et votre taux d’optin en sera récompensé.

Mise en scène d'un bureau avec mise en avant des logos Avis et Kimple

Décor enneigé, sapin de noël décoré, ciel bleu glacier… L’ambiance est posée : Avis, spécialiste de la location de véhicules, sort son Grand jeu de Noël et comme son nom l’indique, profite de la période pour proposer tout le mois de décembre un jeu sympa et ludique pour animer sa communauté et booster sa notoriété. Mais pas que ! Avis décide de capitaliser sur ce temps fort pour capter un maximum de nouveaux optins newsletter et recruter de nouveaux prospects.
Aider le Père Noël en s’amusant et s’inscrire au tirage au sort hebdomadaire c’est peut-être gagner des séjours féériques, un week-end à Porto ou un aller-retour monde en duo pour la destination de votre choix. De quoi motiver la participation, notamment des clients ainsi récompensés mais aussi capter une nouvelle audience. Joyeux Noël avec Avis !

Visuel jeu Avis dans un ordi, sur un bureau aménagé

C’est sur la page dédiée au jeu https://www.grand-jeu-de-noel-avis.fr/ que vous découvrez le nouveau jeu de Noël d’Avis. Personnalisé aux couleurs de Noël mais surtout dans l’univers de la marque, le joueur sent déjà le pain d’épices et la neige craquer sous ses pieds. Le traditionnel formulaire d’inscription au jeu rempli, Avis vous propose de vous abonner à sa newsletter en un clic, un moyen efficace de capter de l’optin. C’est tout l’avantage l’optin gate, plus visible et facile d’accès qu’une simple case à cocher, cette fonctionnalité a ici permis à Avis de faire grimper son taux de plus de 40 points Vs le dernier jeu. On vous explique ensuite rapidement comment jouer et c’est parti, la mécanique s’affiche : Un DoodleJump personnalisé dans lequel vous devez emmener le Père Noël le plus haut possible. La page de score vous confirme votre inscription au tirage au sort mais aussi de partager le jeu sur FB et vous rendre sur le site d’Avis, idem si vous avez déjà joué, malin non ? Quelque soit la page finale, tous les chemins mènent sur le site Avis !

Et au final, me diriez-vous, quel est le bilan de l’opération ?

En un mois, le jeu a rassemblé 4 786 participants et surtout un taux d’optin de 71%. Objectifs conversion et recrutement atteints !

signature prise de RDV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cet article ? On garde le contact.