10 mars 2021

Faites vos jeux : Priméale recrute, fidélise et qualifie sa donnée pour Pâques !

La Saint-Valentin derrière nous, cap sur Pâques ! Temps fort marketing et commercial incontournable, vous ne pouvez pas passer à côté l'occasion de mobiliser vos communautés et convertir vos campagnes. L'agence Madame Columbo a saisi cette opportunité et développé un jeu pour son client Priméale, entreprise du groupe Agrial, marque de légumes frais grand public. Au menu, ambiance champêtre, recrutement de nouveaux clients, qualification de donnée et nouveaux fans Facebook. Prenez le temps de découvrir la genèse de ce jeu avec obligation d'achat qui ne manquera pas de vous inspirer.

Nouvelle collection, anniversaire de la marque, événement national, l'agence Madame Columbo a pour coutume de trouver LE levier pour ses clients pour gagner en visibilité et atteindre leurs objectifs grâce à la gamification. Et quand son client Priméale souhaite recruter de nouveaux clients tout public et fidéliser ses clients existants, l'agence répond à l'appel et choisit d'animer les fêtes de Pâques pour créer l’évènement autour de la marque.

La marque a une caractéristique très importante : beaucoup de cibles différentes pour tout autant d'attentes différentes. Leur consommation se ressent différemment également, il faut donc trouver un levier qui rassemble tout le monde. Le message sera donc simple et attendu : Mise en avant des atouts de la marque et de ses produits frais - une accroche sympa pour pouvoir se démarquer et de belles dotations à la clé. La campagne "Réveillez vos talents" est née !

ACCUEIL PRIMEALE

C'est avec un jeu avec obligation d'achat et 100% gagnant que la marque compte mobiliser ses clients. Un choix stratégique, doit-on le rappeler, quand on sait que ce type de jeu permet de fidéliser mais surtout de faire découvrir la marque et activer la 1ère vente d'un prospect. Et ce n'est pas moins de 2 preuves d'achat qui vous seront demandées pour participer au jeu. Prochaine étape : la qualification de donnée. Un des enjeux principaux pour Priméale lors de la sortie de ses jeux. En 2021, ce sera le nom et la ville de votre magasin d'achat qui seront demandés. Les photos sont envoyées ? le formulaire rempli ? Accédez donc à la mécanique la plus ludique du catalogue Kimple : le scratch. Entièrement personnalisable et simple d'appréhension, il se trouve paré d'un décor champêtre et couleurs printanières pour parfaire l'ambiance de Pâques tant attendue. 

Le visuel gratté, vous découvrez immédiatement votre lot. Une fois de plus Priméale a choisi de répondre aux attentes de ses clients, aussi, seront en jeu : 10 cours de cuisine à domicile pour 2 personnes, des sacs isothermes pour des courses toujours au frais et des bons de réduction sur vos prochains achats. Et tous les joueurs sont récompensés ! 

Mais Priméale ne s'arrête pas en si bon chemin et profite des dernières pages du jeu pour atteindre un ultime objectif : recruter de nouveaux fans sur leur page Facebook. Astucieux, non?

Vous retrouverez ce jeu sur le site de la marque Priméale : http://www.primeale.fr , un onglet lui est dédié. Mais vous pouvez aussi tenter votre chance en cliquant sur l'image ci-dessous, le jeu sera accessible dès le 15 mars !

 

primeale

jeux concours digital recrutement dotations facebook jeu avec obligation d'achat scratch jeux marketing fidélisation inspiration pâques madame columbo cuisine priméale

BAN-Contact-2

Rechercher

    Articles récents

    Articles récents


    Prenez rendez-vous

    CONTACTEZ-NOUS
    Contact Commercial :
    03 66 72 61 81
    Le Link,
    75, bis Boulevard d'Armentières
    Roubaix, France 59100

    SUIVEZ NOUS